Vous consultez :
Plan d'attaque pour le 31 !!??


Plan d'attaque pour le 31 !!??


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 438
12 233
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Uberzoneurs (euses)

Comme moi beaucoup attendent ce 31 décembre avec impatience. Pour le gain de cette soirée et pour la suite des événements.
Je veux absolument exploser mon compteur ce soir là et je réfléchis deja à mon plan d'attaque. Ce 31 est le premier et sera peut être le dernier en UberPoP alors autant bien planifier les choses pour que ce soit une réussite. J'ai quelques petites ideés mais les vôtres m'intéressent tout autant. Nous ne sommes pas des concurrents y'en aura pour tout le monde. Bien entendu faudra tomber sur les bonnes courses mais on ne les choisit pas. Par contre on peut parfois provoquer les choses.
Dans un premier temps comment se passe un 31 sur Paris ou dans une autre grande ville ??
Certains fêtent ça entre amis en appart et aux 12 coups de minuit ils sortent finir la soirée en boîte ou autre.
D'autres sortent plus tôt dans la soirée et font un repas plus soirée direct dans un endroit et veulent assister aux douze coup de minuit dans cet endroit même.
Le paramètre inconnu c'est les zones de majorations et le taux. En toute logique Paris et la banlieue seront dans le rouge toute la soirée avant et après les 12 coups.
Mon plan d'attaque sera le suivant :
Je vais démarrer vers 19h depuis ma banlieue sud. En espérant qu'on sera déjà dans le rouge à ce moment là. Afin de tomber sur des courses pour Paris. Seulement je ne resterai pas sur Paris pour éviter les petites courses intra-muros. Donc déconnexion et retour en banlieue pour des courses plus longues. Grosse demande dans le 92 et le 94. Je ferai ça jusqu'à 2 ou 3h du mat. Le temps perdu pour repartir en banlieue et le kilométrage seront largement compensé par les grandes courses majorées. Pour finir je resterai sur Paris pour attraper les courses intérieures majorées et qui en toute fin de soirée seront celles des retours à la maison donc souvent en banlieue. J'espère tenir jusqu'à 7h du mat donc stock de redbull pour la nuit et café au petit matin.
Quels sont vos plans ??
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je ne serais pas là mais juste un conseil évitez la zone des champs élysées avec les voies proches qui seront très probablement fermées vous risquez de perdre beaucoup de temps dans les bouchons.
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
hihi. sérieusement, moi aucun plan peut être rien juste rester en famille mais je serai peut être à Paris, le 28 en coup de vent, courant d'air et le 30 aussi double courant d'air
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Sur Lyon je vais attendre les majorations qui je pense n'arriveront pas avant 23H. Je pense que le gros de la demande sera entre 3H et 9H du matin. Je pense que les gens seront plus sur un lieu unique et qu'ils y resteront assez tard. J'ai vu sur le blog que Uber était partenaire de #RentrerenVie : http://blog.uber.com/RentrerEnVie
 
  • J'aime
Réactions: uberlyon et Abdelou


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Le 31 décembre, c'est l'enfer !
À partir de 23:30, beaucoup de places sont bloquées par les voitures.
Les champs fermés depuis l'apres midi.
La meilleure stratégie, c'est de ne pas approcher le "coeur" de Paris...
Et surtout vérifier la destination du client .si il va vers le coeur de Paris, tu dois prévoir des échappatoires sur ton trajet, si un axe est bloqué par les gens qui fêtent l'approche de minuit.
Si il pleut, ça sera mieux pour le travail, moins de monde dans les rues ivres
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 438
12 233
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Le 31 décembre, c'est l'enfer !
À partir de 23:30, beaucoup de places sont bloquées par les voitures.
Les champs fermés depuis l'apres midi.
La meilleure stratégie, c'est de ne pas approcher le "coeur" de Paris...
Et surtout vérifier la destination du client .si il va vers le coeur de Paris, tu dois prévoir des échappatoires sur ton trajet, si un axe est bloqué par les gens qui fêtent l'approche de minuit.
Si il pleut, ça sera mieux pour le travail, moins de monde dans les rues ivres
C'est pas rassurant ce que tu racontes mais c'est vrai qu'il faut prévoir ce genre de problèmes.
Je sens que Waze va chauffer ce soir là !!
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou






Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
J'aimerai bien tapisser ma voiture lol. Je vais acheter une house de banquette pour le 31. On sait Jamais s'ils vomissent.

Préparer des sacs plastiques aussi. COmme sa, si tu sens que le mec est HS tu lui donnes un sac lorsqu'il monte lol.

Mieux vaut prévenir que guérir
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Abdelou




Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors