- 15 Novembre 2014
- 157
- 154
- Localité
- Paris
Sa devient une drogue uberzone. Ma femme elle en peut plus lol. UZ as tu une solution pour maquiller la page mdr...
La mienne deteste uber et tout ce qui tourne autour car ca me prend beaucoup de temps mais en meme temps ca me rapporte de l'argent alors ca passeSa devien une drogue uberzone.ma femme elle on peut plus lol UZ as tu une solution pour maquiller la page mdr
Mdr pareil il faut que nous fassions un bureau des plaintes pour les femmes looolLa mienne deteste uber et tout ce qui tourne autour car ca me prend beaucoup de temps mais en meme temps ca me rapporte de l'argent alors ca passe![]()
Sa devient une drogue uberzone. Ma femme elle en peut plus lol. UZ as tu une solution pour maquiller la page mdr...
Et moi qui va m'aider ?? Tant que vous ramenez du blé à la maison vous aurez la paix sociale !! Le jour ou y'a plus rien là c'est chaud. C'est pour ça qu'il faut que ça continue.La mienne pareil elle en à marre elle m'a dit le matin tu te réveilles tu me dit un café mon mac mdr c'est vrai en plus UZ aide nous please !!