Vous consultez :
Petite sueur froide lors de la prise en charge d'un client

Petite sueur froide lors de la prise en charge d'un client

youss1979

Membre
HEETCH
23 Février 2015
28
41
Localité
Paris
J'entame ma deuxieme semaine de travail. Je debute UberPoP vers le 15 fevrier. Donc je prends mon premier client le vendredi vers 19h. Jusque là tout va bien. Habillé en tenue de bureau, cravate, il monte dans la voiture avec son attache-case avec lui et le depose au niveau des pieds. Je lui propose de la mettre sur la plage arriere. Il refuse gentiment. J'ai tout de suite pensé qu'il y avait quelque chose d'important, à l'interieur. La course demarre et je lui propose de recharger son telephone car le trajet va durer 30 mn. Parfait. Il me dit qu'il a un coup de fil à passer. Puis la conversation commence. Il entame le sujet sur les types d'armes : AKA47, magnum, Fusil FAMAS, pistolet de marque GLOCK. "Je te conseil de tirer avec le glock, c'est plus precis car j'ai fais une modification". Il parle de tirer pendant le weekend dans un stand de tir. IL doit prévoire les munitions, l'organisation etc.... Il ajoute encore "ho je connais le prefet, je vais pouvoir tirer comme j'en ai envie"
Dans ma tete je cogite. Surtout je venais de lire sur se site UBERZONE toutes les mesaventures de chacun. J'etais limite parano lol. Je me dis c'est un flic et il va me depôser au commissariat comme une fleur en ayant pour preuve la course et tout le reste. Il parle et ne s'arrete pas. Au bout de 15mn, j'entame la conversion en lui disant : "vous aimez tirer avec des armes ?" Il me repond " Ouiiiii. D'ailleurs demain j'ai une compétition dans le nord de Paris. Je suis dans un club de tir..."
Ouuuuuuuuuuf

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Sacrée course, quand on bosse pour Uber on devient parano LOL mais c'est toute ces petites anecdotes qui nous font continuer encore et encore en espérant quelles soient toutes plus folles les unes que les autres.

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bon je viens de lire la demande de levée de l'arrêté d'interdiction de Uber pop à bordeaux et je dois dire que ça me rassure, avec ça je ne craint plus de me faire interpelé. En fait c'est le préfet qui est hors la loi..... Tiens, j'ai presque envie de mettre un autocollant Uber sur ma caisses . Dans le document il y est fait clairement état de connivence entre le préfet e les taxis...........

trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Bon je viens de lire la demande de levée de l'arrêté d'interdiction de Uber pop à bordeaux et je dois dire que ça me rassure, avec ça je ne craint plus de me faire interpelé. En fait c'est le préfet qui est hors la loi..... Tiens, j'ai presque envie de mettre un autocollant Uber sur ma caisses . Dans le document il y est fait clairement état de connivence entre le préfet e les taxis...........
C est ce genre de connivences qui fait sombrer notre pays. C est de la corruption.

serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
bonjour a tous devinez la prise en charge de ma dernière course hier soir ,commissariat de l ariane avenue emile rippert nice j ai meme fait une reconnaissance a pied pour m assurer que ce n était pas un piège ouf a savoir que c est des collègues de bureau qui lui on filer l application ça risque de devenir caucasse le jour ou il va falloir qu ils nous arrêtent mdr bonne journée

Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
Copie du doc ?

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES