Vous consultez :
Pendant ce temps, dans le joli monde du VTC

Pendant ce temps, dans le joli monde du VTC

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 715
2 850
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
On les a souvent à Roissy les pakis dans leurs vans. Faciles à reconnaître, ils forcent comme des tarés. Ils se croient à Islamabad.

Rien de surprenant dans cette vidéo, malheureusement.

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 266
5 574
Localité
Marseille
Et on entend quoi encore ? Un Heetch en cash...

Allo Teddy ? Comment un pakistanais sans permis, qui parle pas français arrivea trouver une Tesla et à se connecter à ta belle plate-forme progressiste qui offre le meilleur aux chauffeurs ?

Et en plus délit de fuite ? C'est toi, Teddy Pèlerin, qui devrait aller au tribunal et rendre compte de tes fautes, de ton laxisme, des dérives de tes chauffeurs....

Encore plus si il blesse ou tue quelqu'un, aux assises pour améliorer ton casier judiciaire.

Ceux qui ont un compte X, relayez la vidéo et taggez le, avec sa vilaine boîte, que ça se sache....

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
736
1 008
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
Encore une vidéo qui fou la honte à la profession…. Et les flics qui le laissent s’enfuir au calme 🤦🏻‍♂️

et les clients ces grosses m*rdes qui filment et se foutent de sa gueule et se servent dans la caisse…

Quel pays de …

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
11 Mars 2020
1 384
1 582
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Y a RIEN qui va , le clandé qui fait du bheetch , les clikos qui se servent eux même pour recup l’oseille (clandé qui fait payer d’avance alors ?! ), l’orthographe catastrophique , un « allah» dans chaque phrase (qu’est ce qu’il a à voir là dedans ??) , un délit de fuite qui sert à rien et la cerise sur le gâteau le « au nom d allah» WTF ils ont vraiment honte de rien cette génération même quand j’entends des « devant Dieu » pour des choses aussi ridicules j’me dis vraiment j’espère qu’ils auront honte un jour tous ces mytos qui veulent marquer leurs croyances pour montrer au monde entier …ridicule …

• J'aime
Réactions: AZF et nacelmatador

Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
228
289
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Quel pays de m..... 💩
Encore une vidéo qui fou la honte à la profession…. Et les flics qui le laissent s’enfuir au calme 🤦🏻‍♂️

et les clients ces grosses m*rdes qui filment et se foutent de sa gueule et se servent dans la caisse…

Quel pays de …

Podcast

Partenaires

Membres en ligne