Vous consultez :
Uber Eats Passer de livreur haute capacité à livreur à Vélo

Uber Eats Passer de livreur haute capacité à livreur à Vélo

Caillouone

Membre
UBER
16 Avril 2024
4
3
Localité
Toulouse
Bonjour a tous, j'ai un soucis.

Mon compte me demande des photos d'un vehicule haute capacité alors qu'il me semble que j'ai demandé livreur a velo.

Deplus je recois mon sac iso demain donc je voudrais rapidement me mettre au boulot.

Et je n'arrive a avoir personne pour me renseigner sur le site d'Uber, que faire svo ?

Merci d'avance :)

• J'aime
Réactions: AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 090
5 172
Localité
Marseille
Sac ou pas sac, tant que ton compte sera pas validé, tu travailleras pas avec Uber.

On en a vu énormément ici des gens dont le compte était pas validé parce qu'il y avait suffisamment de gens dans leur secteur et que leur disponibilité n'était pas intéressante.

• Wouah
  • J'aime
Réactions: AZF et Loukoum

Caillouone

Membre
UBER
16 Avril 2024
4
3
Localité
Toulouse
La problematique n'est pas la validation du compte, mais bel et bien qu'ils me demande des documents pour etre livreur haute capacité alors que je veux juste livrer a velo moi :-(

• J'aime

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
604
1 453
Localité
Lyon
La problematique n'est pas la validation du compte, mais bel et bien qu'ils me demande des documents pour etre livreur haute capacité alors que je veux juste livrer a velo moi :-(
Salut

Je n'y connais rien mais ce ne serait pas une histoire d'assurance ou de RC pour les livreurs de nourriture ?

Il y a très peu de "ubereats" sur le forum c'est plutôt pour les VTC.

Il y a un membre Loukoum @Loukoum bien calé sur l'activité si jamais il passe par là

• J'aime

RAYGO98K

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
12 Janvier 2024
54
43
Localité
Paris
Véhicule
JETTA
Bonjour !

je suis moi même livreur haute capacité.
Pour revenir à un statut de livreur vélo standard il faut envoyer une demande via la section aide de ton appli !

• J'aime

Hamzazrig

Membre
UBER
20 Janvier 2023
2
1
Localité
Bordeaux
Véhicule
Vélo électrique
Bonjour !

je suis moi même livreur haute capacité.
Pour revenir à un statut de livreur vélo standard il faut envoyer une demande via la section aide de ton appli !
Bonjour

Svp tant que livreur haute capacité est ce que vous recevez des commande dans les restaurants et les magasins ou bien que dans les magasins?
Moi je viens de commencer ca fait 4 jours comme livreur haute capacité mais je reçois que des commandes Carrefour, Intermarché, ext.. ça sonne jamais dans les restaurants!

• J'aime

RAYGO98K

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
12 Janvier 2024
54
43
Localité
Paris
Véhicule
JETTA
Bonjour

Svp tant que livreur haute capacité est ce que vous recevez des commande dans les restaurants et les magasins ou bien que dans les magasins?
Moi je viens de commencer ca fait 4 jours comme livreur haute capacité mais je reçois que des commandes Carrefour, Intermarché, ext.. ça sonne jamais dans les restaurants!
Salut oui je reçois bien les deux

• J'aime

Mowgli2lajungle

Membre
UBER
19 Janvier 2025
2
1
Localité
Lyon
Véhicule
Vélo
Bonjour

Sa a changé entre-temps j’ai découvert que j’ai le même problème que toi j’aimerais être rassuré.

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne