drivEz
Zoneur Vérifié
- 15 Février 2015
- 192
- 233
- Localité
- Paris
Quelle mésaventure ma foi ... Tu devrais passer pro toi lalalalere
C'est prévu en plus! En tout cas une fois pro j'espère ne plus croiser ce type d'individus!! knockQuelle mésaventure ma foi ... Tu devrais passer pro toi lalalalere
Aaaaaah yes cool !!! Ah baah si tu en as en berline donc et en X j'en ai déjà entendu des histoires comme ça malheureusement... Les gens pensent qu'en prenant un chauffeur on peut tout se permettre ils nous prennent pour des larbins de service donc tu en auras encore et encore... Mais en tout cas chapeau parce que tu as gardé ton sang froid ... ne serait ce de dire a un client de descendre de la voiture déjà là il faut en être capable ...C'est prévu en plus! En tout cas une fois pro j'espère ne plus croiser ce type d'individus!! knock
C'était pas facile de garder son sang froid mais il le fallait quoi qu'il arrive, en tout cas la prochaine fois je ne serai plus aussi patient, recadrage direct!! En X aussi faut être sur ses gardes alors, je suis prévenu! idée:Aaaaaah yes cool !!! Ah baah si tu en as en berline donc et en X j'en ai déjà entendu des histoires comme ça malheureusement... Les gens pensent qu'en prenant un chauffeur on peut tout se permettre ils nous prennent pour des larbins de service donc tu en auras encore et encore... Mais en tout cas chapeau parce que tu as gardé ton sang froid ... ne serait ce de dire a un client de descendre de la voiture déjà là il faut en être capable ...
C'est sûr que cette expérience t as forgé dans le sens où tu veux dorénavant recarder tes clients sauf que là c'est du pop heetch je ne les connais pas mais ils ont l'air cool donc ca va pour toi ... sauf que n'oublies pas la note car U ne te l'a supprimera pas malgré tous les arguments que tu leur sortira tu vas tomber net et c'est super dur ensuite de relever sa note ... Je préférais juste te prévenir là dessus aussi ...C'était pas facile de garder son sang froid mais il le fallait quoi qu'il arrive, en tout cas la prochaine fois je ne serai plus aussi patient, recadrage direct!! En X aussi faut être sur ses gardes alors, je suis prévenu! idée:
C'est pourquoi dans un cas comme celui-ci j'ai préféré annuler, pour éviter d'être mal noté; revers de la médaille, il m'a été impossible de noter le 2ème passager à mon tourC'est sûr que cette expérience t as forgé dans le sens où tu veux dorénavant recarder tes clients sauf que là c'est du pop heetch je ne les connais pas mais ils ont l'air cool donc ca va pour toi ... sauf que n'oublies pas la note car U ne te l'a supprimera pas malgré tous les arguments que tu leur sortira tu vas tomber net et c'est super dur ensuite de relever sa note ... Je préférais juste te prévenir là dessus aussi ...
C'est clair tu as carrement bien fait d'annuler !C'est pourquoi dans un cas comme celui-ci j'ai préféré annuler, pour éviter d'être mal noté; revers de la médaille, il m'a été impossible de noter le 2ème passager à mon tour
Ah si tout était permis, je m´en serais donné à coeur joie crois moi LOL