Vous consultez :
Passagère qui pleurait dans ma voiture pour retard au travail

Passagère qui pleurait dans ma voiture pour retard au travail

Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Toute a l'heure, j'ai pris une passagère à Montreuil a 18h45 pour la déposer à Paris 1er vers châtelet sauf que heure de pointe et départ en vacances périphérique bouché.
Elle me dit on a jusqu'à 19h20 pour arriver,je lui répond mademoiselle Paris est saturé avec les départs en vacances elle m répond je suis malade fatigué donc la flemme les transports, arriver à porté des lilas je décide de sortir pour couper Paris et bordel blinder de monde.
A 19h15 on réussi a y arriver, on est a 800 mètres et boucher le temps s'écoule reste 500 mètres et il est deja 19h20, elle est toute stresse je lui miss appel ton boss pour le prévenir te a coté quoi
Elle appel son boss a 19h20 pour lui dire je suis à côté , il lui répond désole rentrée chez vous vous êtes en retard, elle s'est mis a pleurer pleurer pleurer et se dit mince pourquoi je me suis pris en retard.
Donc elle me dit on peut retourner chez moi à Montreuil je lui répond pas de problème demi tour et au final une course a 48euros elle s'est excuser dix fois envers mois dsl de vous avoir fait déplacer, pas grave mademoiselle et fin de la course.

• J'aime
  • Haha
Réactions: coucoucmoi et UZ

Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Elle m'a fait pitié la pauvre, elle s'est mangé un stop a 500 mètres du travail

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 877
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Elle m'a fait pitié la pauvre, elle s'est mangé un stop a 500 mètres du travail
Elle aurait mieux fait de finir a pied !! Mais un boss qui dit rentrez chez vous pour un simple petit retard j'avoue que c'est incompréhensible !!

Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Elle aurait mieux fait de finir a pied !! Mais un boss qui dit rentrez chez vous pour un simple petit retard j'avoue que c'est incompréhensible !!
Elle voulez pas il pleuvait tellement qu'elle m'a dit j'ai pas de parapluie

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Elle était majoree a combien ta course pour que ca monte a 48 euros lol ?

sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
C'est clair... dur son boss. Mais elle aurait pu essayer de finir à pied

• Je valide
Réactions: UZ

Sponsors

Partenaires