Passager(s) à l'avant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Passager(s) à l'avant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Salut amis (es) zoneurs (neuzes), je propose a chaque course de monter à l'avant, je n'ai pas de soucis avec les hommes, par contre les femmes (pas toutes) ou quand elles sont deux rechignes a monter à l'avant, surtout celles de Neuilly, mais je les prends quand même, je suis en mode shadow vitre teintées a l'arrière, et discrétion totale, pour le moment je ne regrette pas car 80% de leurs courses sont bien payées, faut dire que je préfère la banlieue à Paris, c'est moins risqué.
Et vous que faitent vous quand ils ou elles refusent d'aller à l'avant ?

j ai eu a faire a une nana samedi qui ma dit non ,alors que par téléphone elle ma dit ouii ouii pas de problème
elle arrive ,elle essaye de monter a l arrière je lui ai dit svp comme je vous ai dit par téléphone ....

elle me dit mais j ai déjà envoyé un émail pour dire que les uberpops demandé a monté devant et ils m ont dit que ça aller plus être le cas ...bla bla bla

je lui expliquais par rapport au taxi ... et que moi je prend pas le risque
elle ma dit "bah j annule" ..j ai dit annulé s est pas grave

je vais pas pleuré pour une course du coups moi aussi j ai écrit a uber pour leur expliqué ....

Uber leur a répondu que ça n'allait plus etre le cas de les obliger à monter devant ?

non en gros la nana elle ma dit que la prochaine fois on allait pas lui dire de monter devant
mais elle a du me mentir me raconter n importe quoi pour pas monter devant ....

Encore une qui a essayer de profiter de sa paire de seins pour raconter des cracs !

Quand tu envoi la notification de ton arrivée appel de suite le client pour lui demander de monter devant avec la formule de politesse ça marche à chaque fois

personnellement j'envoie le SMS type du mode shadow dès que j'ai une réservation. Je fais cela depuis quelques semaines maintenant et je constate beaucoup plus d'annulations depuis... A croire que ça en refroidit pas mal :(

j ai eu a faire a une nana samedi qui ma dit non ,alors que par téléphone elle ma dit ouii ouii pas de problème
elle arrive ,elle essaye de monter a l arrière je lui ai dit svp comme je vous ai dit par téléphone ....

elle me dit mais j ai déjà envoyé un émail pour dire que les uberpops demandé a monté devant et ils m ont dit que ça aller plus être le cas ...bla bla bla

je lui expliquais par rapport au taxi ... et que moi je prend pas le risque
elle ma dit "bah j annule" ..j ai dit annulé s est pas grave

je vais pas pleuré pour une course du coups moi aussi j ai écrit a uber pour leur expliqué ....

Quand elle a annulé. Tu as eu les 4€ de son annulation?

Il ne faut même plus so poser la question, user pop c'est passager à l'avant obligatoire. Inutile de chercher le bâton pour se faire battre, les taxis sont sur le qui vive, donc pas de place avant vide. Du reste en co voiturage longue distance, on a jamais vu la place passager vide et du monde à l'arrière.

• Je valide
Réactions: UZ

Membres en ligne

Podcast

Retour