Vous consultez :
Passager malhonnête

Passager malhonnête

DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
259
508
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Je trouve ça ouf, encore une preuve que le client sera toujours > aux chauffeurs, ils font ce qu'ils veulent de nous x) , ils peuvent nous désactiver quand bon leur semble, se faire rembourser, et même si on bosse d'arrache pied pour faire justice et avoir gain de cause, le client n'en subira aucune conséquence et pourra refaire la même manipulation au prochain

Là c'est intolérable de capituler, tu as perdu 15 mins, fait 16km, surtout que la technique de géolocalisation est majoritairement faussée puisque les gens commandes pour leur pote, donc dans ces cas là autant rembourser les 3/4 des clients, non ? C'est ridicule.

Donc ouai je ne sais pas quels sont nos recours, s'il faut envoyer des lettres AR, si faut débarquer directement à leur bureau à Toulouse pour leur faire bouger le c** ça aura plus d'impact qu'à travers leur tchat à deux balles

reberto89

Membre
11 Juin 2022
48
80
Localité
Paris
Salut l'équipe 👋
Demande de conseil sur le comment ça ce passe.
Apparemment je suis tombé sur ma première passagère malhonnête 😓
Je remarque que mon revenu du jour a baissé, j'examine mes course et voit que l'une d'elle est passée a zero, j'ai contacté l'assistance, je poste la reponse.
Bien évidemment je confirme le nom et adresse avec chaque personne qui monte donc c'était bien la bonne . Je trouve ça hallucinant qu' Uber se permet ça sans aucune notification au chauffeur !
Du coup y a quelques chose en particulier a faire pour obtenir réparation ou c'est perdu ?

Merci
A mon avis veut mieux rien faire faut savoir que dans n'importe quelle business ta tjr une marge de perte comme ds un super marché ils ont jusqu'à 20000 e par an juste de vol et en parle même pas de déchets ou marchandises périmé...
Hier j'ai transporté un client de M au début je voulais pas faire la course parce que C une course qui va m'éloigner bcp ds 77 je dis c pas grave autant de s'éloigner des bouchons de Paris et en autoroute une voiture d'avant m'envoyer une pierre et booom sur par-prise et oui c comme ça

• J'aime
Réactions: FouFa

sylvain1337

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Novembre 2021
84
144
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota prius IV
Tiens tiens, comme par hasard encore un problème de malhonnêteté dans cette ville.
sylvain1337 @sylvain1337 tu sais c’etait pas pour etre mechant hein… mais votre population a un sérieux problème de citoyenneté hein. Je tire pas gratuit comme ca

Mdr si tu veux on va parler des gens qui tuent des petites filles pour les mettre dans une valise dans ta ville
Arrete de généraliser c'est gênant au bout d'un moment ;)

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
849
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Mdr si tu veux on va parler des gens qui tuent des petites filles pour les mettre dans une valise dans ta ville
Arrete de généraliser c'est gênant au bout d'un moment ;)
Je te parle pas des fous la… juste je relate qu’a chaque fois que des gars sur le fofo se plaignent de clients malhonnêtes avec des histoires de fous, ca vient de chez vous 😂

Pipitabenz

Membre
VTC
UBER
6 Septembre 2016
42
32
Localité
Strasbourg
Un conseille harcele uber chaque jour il vont finir par te dire après analyses nous vous reajustons la course blablabla et si un jour un client eteint son téléphone pour pas être localiser en même temps que toi tu dira elle a commander pour une amie tu lâche pas l'affaire reste sur ta position généralement ils lâchent la thune j'ai déjà eu 3 cas comme ça au moins

DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
259
508
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
C'est tellement robotisé leur message, je me demande s'il y a un être humain derrière et qu'au bout de certaines tentatives l'IA est programmée de sorte "si le type persiste c'est qu'il doit avoir raison => remboursement"

• Je valide
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne