- 2 Janvier 2023
- 259
- 508
- Localité
- Toulouse
- Véhicule
- Hyundai Kona
Je trouve ça ouf, encore une preuve que le client sera toujours > aux chauffeurs, ils font ce qu'ils veulent de nous x) , ils peuvent nous désactiver quand bon leur semble, se faire rembourser, et même si on bosse d'arrache pied pour faire justice et avoir gain de cause, le client n'en subira aucune conséquence et pourra refaire la même manipulation au prochain
Là c'est intolérable de capituler, tu as perdu 15 mins, fait 16km, surtout que la technique de géolocalisation est majoritairement faussée puisque les gens commandes pour leur pote, donc dans ces cas là autant rembourser les 3/4 des clients, non ? C'est ridicule.
Donc ouai je ne sais pas quels sont nos recours, s'il faut envoyer des lettres AR, si faut débarquer directement à leur bureau à Toulouse pour leur faire bouger le c** ça aura plus d'impact qu'à travers leur tchat à deux balles
Là c'est intolérable de capituler, tu as perdu 15 mins, fait 16km, surtout que la technique de géolocalisation est majoritairement faussée puisque les gens commandes pour leur pote, donc dans ces cas là autant rembourser les 3/4 des clients, non ? C'est ridicule.
Donc ouai je ne sais pas quels sont nos recours, s'il faut envoyer des lettres AR, si faut débarquer directement à leur bureau à Toulouse pour leur faire bouger le c** ça aura plus d'impact qu'à travers leur tchat à deux balles