- 18 Septembre 2022
- 217
- 386
- Localité
- Toulouse
- Véhicule
- byd seal
Salut l'équipe 
Demande de conseil sur le comment ça ce passe.
Apparemment je suis tombé sur ma première passagère malhonnête
Je remarque que mon revenu du jour a baissé, j'examine mes course et voit que l'une d'elle est passée a zero, j'ai contacté l'assistance, je poste la reponse.
Bien évidemment je confirme le nom et adresse avec chaque personne qui monte donc c'était bien la bonne . Je trouve ça hallucinant qu' Uber se permet ça sans aucune notification au chauffeur !
Du coup y a quelques chose en particulier a faire pour obtenir réparation ou c'est perdu ?
Merci

Demande de conseil sur le comment ça ce passe.
Apparemment je suis tombé sur ma première passagère malhonnête

Je remarque que mon revenu du jour a baissé, j'examine mes course et voit que l'une d'elle est passée a zero, j'ai contacté l'assistance, je poste la reponse.
Bien évidemment je confirme le nom et adresse avec chaque personne qui monte donc c'était bien la bonne . Je trouve ça hallucinant qu' Uber se permet ça sans aucune notification au chauffeur !
Du coup y a quelques chose en particulier a faire pour obtenir réparation ou c'est perdu ?
Merci
Pièces jointes
-
672.2 KB Vues: 97
-
257.8 KB Vues: 99
-
288.5 KB Vues: 95