Vous consultez :
Passage d’auto-entrepreneur à SASU – Délai validation documents Uber

Passage d’auto-entrepreneur à SASU – Délai validation documents Uber

Souleybra

Membre
VTC
UBER
22 Mai 2018
41
14
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota corolla touring sport
Bonjour à tous,

Je suis récemment passé auto-entrepreneur à SASU. J’ai transmis tous mes nouveaux documents (macaron, inscription au registre VTC, Kbis, etc.) aux plateformes.

Bolt a validé l’ensemble de mes documents rapidement, sans problème. En revanche, Uber met beaucoup plus de temps à valider les nouveaux documents. Cela fait maintenant plus d’une semaine que tout est en attente.

Je voulais savoir si certains d’entre vous ont déjà été dans la même situation ?
Faut-il simplement patienter ou est-ce préférable de se rendre directement dans un bureau Uber (Marseille ou Montpellier) pour débloquer la situation ?
Merci d’avance pour vos conseils et vos retours 🙏

• J'aime
Réactions: AZF

Jeje40

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
148
175
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
Bonjour à tous,

Je suis récemment passé auto-entrepreneur à SASU. J’ai transmis tous mes nouveaux documents (macaron, inscription au registre VTC, Kbis, etc.) aux plateformes.

Bolt a validé l’ensemble de mes documents rapidement, sans problème. En revanche, Uber met beaucoup plus de temps à valider les nouveaux documents. Cela fait maintenant plus d’une semaine que tout est en attente.

Je voulais savoir si certains d’entre vous ont déjà été dans la même situation ?
Faut-il simplement patienter ou est-ce préférable de se rendre directement dans un bureau Uber (Marseille ou Montpellier) pour débloquer la situation ?
Merci d’avance pour vos conseils et vos retours 🙏
Hello n'hésite pas à te déplacer dans un espace partenaire, ça sera certainement plus rapide😃

• J'aime
Réactions: AZF et Souleybra

Souleybra

Membre
VTC
UBER
22 Mai 2018
41
14
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota corolla touring sport
Hello n'hésite pas à te déplacer dans un espace partenaire, ça sera certainement plus rapide😃
Merci pour ton message, par contre sur l'application impossible de prendre RDV et quand je les appelle ils me disent il faut patienter on peut rien faire.

• Wouah
Réactions: AZF

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mai 2023
582
367
Localité
Paris
Véhicule
Yaris Cross Design
Vas-y sans RDV, qui ne tente rien n'a rien ...

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne