Vous consultez :
Passage d’auto-entrepreneur à SASU – Délai validation documents Uber

Passage d’auto-entrepreneur à SASU – Délai validation documents Uber

Souleybra

Membre
VTC
UBER
22 Mai 2018
41
14
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota corolla touring sport
Bonjour à tous,

Je suis récemment passé auto-entrepreneur à SASU. J’ai transmis tous mes nouveaux documents (macaron, inscription au registre VTC, Kbis, etc.) aux plateformes.

Bolt a validé l’ensemble de mes documents rapidement, sans problème. En revanche, Uber met beaucoup plus de temps à valider les nouveaux documents. Cela fait maintenant plus d’une semaine que tout est en attente.

Je voulais savoir si certains d’entre vous ont déjà été dans la même situation ?
Faut-il simplement patienter ou est-ce préférable de se rendre directement dans un bureau Uber (Marseille ou Montpellier) pour débloquer la situation ?
Merci d’avance pour vos conseils et vos retours 🙏

• J'aime
Réactions: AZF

Jeje40

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
148
175
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
Bonjour à tous,

Je suis récemment passé auto-entrepreneur à SASU. J’ai transmis tous mes nouveaux documents (macaron, inscription au registre VTC, Kbis, etc.) aux plateformes.

Bolt a validé l’ensemble de mes documents rapidement, sans problème. En revanche, Uber met beaucoup plus de temps à valider les nouveaux documents. Cela fait maintenant plus d’une semaine que tout est en attente.

Je voulais savoir si certains d’entre vous ont déjà été dans la même situation ?
Faut-il simplement patienter ou est-ce préférable de se rendre directement dans un bureau Uber (Marseille ou Montpellier) pour débloquer la situation ?
Merci d’avance pour vos conseils et vos retours 🙏
Hello n'hésite pas à te déplacer dans un espace partenaire, ça sera certainement plus rapide😃

• J'aime
Réactions: AZF et Souleybra

Souleybra

Membre
VTC
UBER
22 Mai 2018
41
14
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota corolla touring sport
Hello n'hésite pas à te déplacer dans un espace partenaire, ça sera certainement plus rapide😃
Merci pour ton message, par contre sur l'application impossible de prendre RDV et quand je les appelle ils me disent il faut patienter on peut rien faire.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne