- 12 Décembre 2020
- 12
- 5
- Localité
- Paris
IdemHello j’ai jamais eu un seul bonus Uber ou Heetch et pourtant j’ai tout bon avec eux , Mafoix !

IdemHello j’ai jamais eu un seul bonus Uber ou Heetch et pourtant j’ai tout bon avec eux , Mafoix !
Simple, bon course est dirigé vers les amis de la dispatch.Salut la zone quelqu'un pourrait m'expliquer quand il y a une bonne course sur free now j'ai même pas le temps d'appuyer pour accepter la course qu'elle est partie par contre quand c'est les courses de m..... ça sonne 4 ou 5 secondes est-ce que c'est moi qui dis n'importe quoi où c'est arrivé à quelqu'un
Bonsoir,Salut la zone quelqu'un pourrait m'expliquer quand il y a une bonne course sur free now j'ai même pas le temps d'appuyer pour accepter la course qu'elle est partie par contre quand c'est les courses de m..... ça sonne 4 ou 5 secondes est-ce que c'est moi qui dis n'importe quoi où c'est arrivé à quelqu'un
les chats noirs des applications veulent rien nous donnez mdr que des miettes
C'est soit l'appli met plusieurs secondes à te notifier la course ou Freenow envoie la course à plusieurs chauffeurs en même temps donc le premier qui accepte.Salut la zone quelqu'un pourrait m'expliquer quand il y a une bonne course sur free now j'ai même pas le temps d'appuyer pour accepter la course qu'elle est partie par contre quand c'est les courses de m..... ça sonne 4 ou 5 secondes est-ce que c'est moi qui dis n'importe quoi où c'est arrivé à quelqu'un
Faux, c'est le premier chauffeur que eux veulent qui accepte.C'est soit l'appli met plusieurs secondes à te notifier la course ou Freenow envoie la course à plusieurs chauffeurs en même temps donc le premier qui accepte.
Je reçois souvent des notifications de course quand tu cliques dessus ça t'ouvre juste l'appli![]()