Pas de majoration pour la grève du 5 décembre 2019....

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Pas de majoration pour la grève du 5 décembre 2019....

j'aime bien le "en accord avec les vtc" euh... avec qui donc >?

Vous ne le saviez pas? :eek:

77004084_522712464980869_3975350119187873792_n.jpg

Les applis le négocie pour vous, pas de soucis....:D:D

Y'en a encore qui se pose la question de travailler le 5 ?? :rolleyes:
Vive le racolage
Je vais racoler sans pitié je prend que par 3 personnes pour un peu près la même destination. course minimum 40 /50 euro.
[automerge]1575481036[/automerge]
Bonjour à tous ,
Le gouvernement et les plateformes veulent pas de majo et veulent du covoiturage .
J’ai la solution tout le monde sera content :
J’allume toutes les applis et je mets « ma destination » (la même) et je charge peu importe : du « pool toutes applis » si on me demande : « c’est la grève , le gouvernement a demandé de faire du covoiturage ... » :joy::joy::joy:
La solution est plutôt du black du racolage
3 personnes par courses courses .course minimum 40/50 euro . Que des courses longue ou moyenne ..viser que les voyageurs des RER ..

Moi je vais demander au client d’annuler la course et de me payer en cash!
Genre au lieu de payer la course 85e je la fait 70e en cash!
pour moi demain c’est une journée où il faut aider les français à se déplacer ahahahaahahahah
Money money!
Combien 100e
How much one hundred
On va bien rigoler

horaire de demain
4h - 8h
Dodo
20h 2h

Les VTC ont accepté ?? MDR

Pour être honnête on m’a rien demandé et c’est la même chose pour tous je pense, J’ai reçu un mail de Heetch qui me précise que leur majoration iront jusqu’a X2,5 Max, en espérant que ça nous avance !

A voir pour les majo en tout cas tonton ne communique pas sur une baisse des majo au niveau client mais plutôt sur leur alternative mobilité. En tout cas si pas de majo pas de connexion pour ma part
[automerge]1575483627[/automerge]
A voir pour les majo en tout cas tonton ne communique pas sur une baisse des majo au niveau client mais plutôt sur leur alternative mobilité. En tout cas si pas de majo pas de connexion pour ma part

Pièces jointes

• 1E9DCB56-6F2D-4501-941A-EB8D5591C1BA.jpeg
    1E9DCB56-6F2D-4501-941A-EB8D5591C1BA.jpeg
    88,1 KB · Vues: 18
Bonsoir a tous , il ne faut rien accepter en dessous de ×2.
C'est le principe de l'offre et de la demande, vous payez plus chers vos billets au mois d'aout qu'en mars.

Pfff et les journaleux bien complices des petites magouilles entre amis .

Ils savent très bien que les vrais VTC n'ont rien accepté mais seulement les macros ...

Membres en ligne

Podcast

Retour