Vous consultez :
Question Partenariat Uber suite à désactivation définitive


Question Partenariat Uber suite à désactivation définitive


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Ils me font trop rire chez uber .. pire que le shit..! Aucuns scrupules..
Au passage Helia sauf mon respect tu fais une fixette ma parole ! tu dois avoir une mauvaise expérience avec ça toi c’est sûr 😂..
Un conseil détend toi fumes-en un 😆 t’as l’air tendu comme un s...g ou plutôt comme un bon soldat de l’empire.. mdrr
Alors quoi, c’est le grand ménage on dirait..!!
Par contre tant qu’il y avait de la demande à satisfaire là ça les dérangeait bcp moins d’escroquer des soit disant mauvais chauffeurs et maintenant que l’activité est morte bah ils en profitent pour faire du ménage prétextant s’ériger en grands donneurs de leçons façon réunion secrète et jugement dernier..
Bande d’hypocrites..🤮 vous êtes pitoyables de cupidité..
Au moins vous êtes transparent là dessus..🤬
Vs savez très bien qui vous tenez par les c..et aussi ceux avec qui vous ne pouvez pas faire votre petit jeu de pression de vicelar .. tout se paye dans la vie ✌Les bons resteront tjrs..
Messages Fusionnés

Rien que le fait que des chauffeurs s’estimant mieux que les autres puissent pactisé avec eux et nuire à leurs collègues ça me fait penser aux lèches boul à l’école j’aime pas du tout ça..😤
Surtout si ils se basent aux dires de clients peu scrupuleux qui nous enfonce pour récupérer 4,50€
Exactement tu as tout dis ! J’en ai fais les frais je suis passer à cette foutu commission grâce à Brahim ben Ali et je peux te dire que tu as raison c’est des lèches b... j’étais choquer de la nana qui m’a agresser genre vous êtes sûre que vous n’êtes pas un peux responsable ?! Lol elle m’a couper la chik je me suis dis elle va me comprendre vu que j’ai étais rabaissé insulter par deux gars face à une femme c’est pas jouable mais non elle a étais audieuse cet appli me dégoûte avec leurs pratiquantes Brahim m’a dis que c’est chauffeur étais rémunéré 150€ environ pour chaque commissions qui passe une fois par semaine ! Comment on peut accepter 150 balles pour descendre ces collègues je sais pas mais je peux pas moi c’est au dessus de mes forces les vtc on est pas solidaires c’est dommage ! C’est désactivation ne devrais même pas exister c’est n’importe quoi !
 


N

Naro

Invité
Exactement tu as tout dis ! J’en ai fais les frais je suis passer à cette foutu commission grâce à Brahim ben Ali et je peux te dire que tu as raison c’est des lèches b... j’étais choquer de la nana qui m’a agresser genre vous êtes sûre que vous n’êtes pas un peux responsable ?! Lol elle m’a couper la chik je me suis dis elle va me comprendre vu que j’ai étais rabaissé insulter par deux gars face à une femme c’est pas jouable mais non elle a étais audieuse cet appli me dégoûte avec leurs pratiquantes Brahim m’a dis que c’est chauffeur étais rémunéré 150€ environ pour chaque commissions qui passe une fois par semaine ! Comment on peut accepter 150 balles pour descendre ces collègues je sais pas mais je peux pas moi c’est au dessus de mes forces les VTC on est pas solidaires c’est dommage ! C’est désactivation ne devrais même pas exister c’est n’importe quoi !
Clairement ils les achètent .. Le pire je suis sûr que certains le feraient même gratuitement ! 😤
En plus c’est une façon pour uber de se dédouaner du fait que jusqu’à maintenant ça ne les dérangeais pas plus que ça..
D’une certaine manière ils disent « vous voyez c’est pas que nous meme vos collègues vous jugent inapte.. »
Bien sûr sur le principe on est tous d’accord qu’il y a un standing à respecter mais leurs méthodes sont à gerber 🤮 ..
Messages Fusionnés

Diviser pr mieux escroquer 😑
 
  • Je valide
Réactions: Altro


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Clairement ils les achètent .. Le pire je suis sûr que certains le feraient même gratuitement ! 😤
En plus c’est une façon pour uber de se dédouaner du fait que jusqu’à maintenant ça ne les dérangeais pas plus que ça..
D’une certaine manière ils disent « vous voyez c’est pas que nous meme vos collègues vous jugent inapte.. »
Bien sûr sur le principe on est tous d’accord qu’il y a un standing à respecter mais leurs méthodes sont à gerber 🤮 ..
Messages Fusionnés

Diviser pr mieux escroquer 😑
Je suis exploser de rire ta raison ils pourrait le faire gratuitement certains juste pour avoir les meilleures courses Ptdrrr
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Un système de fdp pour faire perdurer un autre système de fdp
Et diviser pour mieux régner rien de neuf sous le solei ... avant c'était les CAPAS ensuite la largesse sur les chauffeurs et maintenant qu'ils sont en position de force ils tirent au sort 2 ou 3 leches boules pour boucler la boucle ... ils sont vraiment fort ces vicelard dommage c'est pas en bien ...
Par contre @ si tu me voles trop d'expression jvai prendre une com moi aussi mdr 😂😂😂😉
 
  • J'aime
Réactions: Naro


Djeninho

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Janvier 2019
72
18
Localité
Paris
Faut pas être étonné à la déconnexion de chauffeurs quand il y a fraudes !
 


Azert

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2020
28
0
Localité
Paris
Exactement tu as tout dis ! J’en ai fais les frais je suis passer à cette foutu commission grâce à Brahim ben Ali et je peux te dire que tu as raison c’est des lèches b... j’étais choquer de la nana qui m’a agresser genre vous êtes sûre que vous n’êtes pas un peux responsable ?! Lol elle m’a couper la chik je me suis dis elle va me comprendre vu que j’ai étais rabaissé insulter par deux gars face à une femme c’est pas jouable mais non elle a étais audieuse cet appli me dégoûte avec leurs pratiquantes Brahim m’a dis que c’est chauffeur étais rémunéré 150€ environ pour chaque commissions qui passe une fois par semaine ! Comment on peut accepter 150 balles pour descendre ces collègues je sais pas mais je peux pas moi c’est au dessus de mes forces les VTC on est pas solidaires c’est dommage ! C’est désactivation ne devrais même pas exister c’est n’importe quoi !
Encore une question là commission se déroulera à ma présence
 




Azert

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2020
28
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Alors mon compte a été désactivé définitivement et comme j'ai créé ma société et j'ai acheté des voitures, pourriez vous me dire si c'est possible de m'inscrire chez Uber en partenariat pour pouvoir rattaché le compte de mes chauffeurs chez eux ou je n'ai plus ce droit?
Merci pour vos retours ainsi que vos conseils.

Bonne journée à tous,
Vous repensé toujours au question
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Vous repensé toujours au question
Y’a pas de question piège on te demande de qui s’est passer mais en gros il t incriminé déjà ! Même en disant ma version je n’ai pas étais réactiver !
 





Youtube Uberzone

Sponsors