Vous consultez :
Important PARIS : La justice ordonne à la mairie de Paris de laisser les VTC circuler sur la rue de Rivoli et la rue Saint-Antoine

Important PARIS : La justice ordonne à la mairie de Paris de laisser les VTC circuler sur la rue de Rivoli et la rue Saint-Antoine

sirconrad

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2023
348
320
Localité
Paris
Véhicule
V-Klass
Bah non il a raison lol
Vous voulez tout sans passer à la caisse.
La vie ça marche pas comme ça, les taxis paient leurs droits aux municipalités, en rétribution ils ont certains avantages.
Vous vous payez quoi au juste aux municipalités? Même les stationnements vous payez pas, après ça chouine pour les fps

• J'aime
Réactions: Cyrille1

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
7 093
7 342
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ce que paye les taxis en redevance dite autorisation de stationner est ridicule et complètement disproportionné par rapport aux avantages qui sont conférés à cette redevance
Plusieurs syndicats VTC avait demandé à la mairie de Paris de leur octroyer les mêmes avantages avec les mêmes tarifs ça été retoqué proposition refusée par la mairie
on aura tous compris pour qui la mairie de Paris roule...

• J'aime
Réactions: Cyrille1

sirconrad

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2023
348
320
Localité
Paris
Véhicule
V-Klass
Ce que paye les taxis en redevance dite autorisation de stationner est ridicule et complètement disproportionné par rapport aux avantages qui sont conférés à cette redevance
Plusieurs syndicats VTC avait demandé à la mairie de Paris de leur octroyer les mêmes avantages avec les mêmes tarifs ça été retoqué proposition refusée par la mairie
on aura tous compris pour qui la mairie de Paris roule...
C'est rien, mais certains ici se plaignent quand même de payer une RCP 16€ par mois mdrr
Plus sérieusement ce n'est pas tant le prix qui fait l'autorisation, c'est aussi le numérus closus qui fait qu'on peut accorder des avantages sans que tout le monde ne les clame.
Je crois que sur Paris y'a plus de VTC que de particuliers. Leur accorder un avantage reviendrait à l'accorder à tous.

• J'aime
Réactions: Cyrille1 et AZF

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
885
1 448
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bah non il a raison lol
Vous voulez tout sans passer à la caisse.
La vie ça marche pas comme ça, les taxis paient leurs droits aux municipalités, en rétribution ils ont certains avantages.
Vous vous payez quoi au juste aux municipalités? Même les stationnements vous payez pas, après ça chouine pour les fps
Mdr t'es complètement à côté de la plaque. Ils ont bien plus de droits que nous et c'est normal. Mais ne justifie pas l'injustifiable. Tu forces.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne