Vous consultez :
Important Paris : 350 VTC réclament le droit de prendre la rue de Rivoli, la mairie campe sur sa position


Important Paris : 350 VTC réclament le droit de prendre la rue de Rivoli, la mairie campe sur sa position

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 18
  • Vues 3K

Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
J espere au moins que Uber quand il calcul la course il prenne en compte qu ont ne peut pas passer par Rivoli en ce moment sinon c vraiment de l arnaque
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
euh........... comment te dire..............
 


FaZ

Membre
VTC
TAXI
25 Juin 2020
2
2
Localité
Paris
J’ai trouvé les représentants des VTC très imprécis dans les revendications et parfois même brouillon.

Les TAXIS ont toujours été favorisés :

- accès aux voies de bus,
- certaines voies dédiées sur autoroute,
- maraude autorisée,
- possibilité d’être hélé dans la rue,
- tarifs réglementés,
- numérus clausus,
- etc...

Et le fait qu’ils aient tous ces privilèges ne nous a jamais posé de problème puisqu’ils s’acquittent d’une ADS.

Avec la Rue de Rivoli et la politique d’interdiction de certains axes , ce n’est pas tant que « les taxis sont favorisés » qui nous gênent, mais surtout que l’on ENTRAVE certains accès spécialement à notre activité et cette pratique est DISCRIMINATOIRE ; Tous les artisans sont autorisés, sauf nous !!!

La nuance est importante et elle mérite d’être soulignée parce que tout le problème part de là !!!
La Nuance mérite méditation !
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 770
6 093
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
C'est de la discrimination professionnelle !"

 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C'est de la discrimination professionnelle !"

Il a de bons arguments, mais je pense qu’il n’aurait pas dû qualifier Hidalgo de « virus ». Un tel propos est inutile, risque de le desservir et est totalement contre productif. Mais bon, je peux comprendre que sous l’effet du débat passionné, la raison est relégué au second plan...
 
  • Je valide
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Il a de bons arguments, mais je pense qu’il n’aurait pas dû qualifier Hidalgo de « virus ». Un tel propos est inutile, risque de le desservir et est totalement contre productif. Mais bon, je peux comprendre que sous l’effet du débat passionné, la raison est relégué au second plan...
surtout que ce "représentant" représente surtout lui même, son ego et sa propre situation....

personnage plutôt sulfureux qui cherche la lumière avant tout....
 
  • J'aime
Réactions: AZF







Youtube Uberzone

Sponsors