Vous consultez :
Info Paris 2024: les JO n'auront pas de retombées significatives sur l'économie française


Info Paris 2024: les JO n'auront pas de retombées significatives sur l'économie française


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 811
6 165
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Paris 2024: les JO n'auront pas de retombées significatives sur l'économie française
Selon une étude du cabinet Asterès qui s'appuie sur les précédentes éditions de l'événement, l'impact des macro-économique des Jeux olympiques sera au mieux "faible".

Selon le cabinet, la typologie d'effets économiques des Jeux olympiques est difficile à chiffrer. En ce qui concerne le tourisme, l'effet est globalement positif mais "certains touristes peuvent ne pas venir dans la ville organisatrice justement à cause de l’évènement, de crainte de payer plus cher les services (hôtels, restaurants) ou de voir les transports saturés."

 
  • J'aime
Réactions: Gtdi150


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
On n'arrête pas de parler des jeux olympiques à Paris mais en fait il y aura d'autres villes comme Lille Marseille Châteauroux Bordeaux Lyon...
 


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
132
214
Localité
Paris
Comme je l'ai déjà dit les jo ne serviront a rien du tout mis a part doublé le nombre de chauffeurs dans la profession... tout ça pour 3 semaines d evenement, et ensuite ? On va tous pleuré prc yaura 2 voir 3 fois plus de chauffeurs en activité et pas de courses a l horizon
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors