et toujours une petite coupe de champagne ? pfffff moi je suis le bus et ces clochards de client ne décide de rien et la ferme surtoutFaut mettre le client face a ses responsabilités en étant sincère, j'ai toujours fonctionné comme ça et n'est jamais eu de problème.
Bonjour Monsieur ou Madame,
Votre itinéraire présente 2 routes différentes possibles.
Soit nous prenons la plus courte et mettrons x minutes en plus.
Soit nous prenons une plus longue mais plus rapide ce qui modifiera votre facture de x euros (correspond approximativement a la différence de kilomètres).
Avez vous une obligation ou un impératif ?
n'oubliez pas que Uber facture au kilomètre et au temps, parfois prendre un petit détour vous ferrais faire 1 km ou 2 en plus (sur du petit trajet) en gagnant 6/10 minutes. La différence sera donc pas folle sur la facture finale.
Formidable, tu leur donne envie de consommer a nouveau dis donc !! lauet toujours une petite coupe de champagne ? pfffff moi je suis le bus et ces clochards de client ne décide de rien et la ferme surtout
HelloFormidable, tu leur donne envie de consommer a nouveau dis donc !! lauki:
Dis toi que je les rend tellement ivre avec mon champagne qu'ils reviennent tout les jours big:
Je vais peut etre y glisser de l'amphétamine bientot, au moins je les rendrais vraiment accro !! inlo:
Tu me passera ta carte j'ai vraiment envie de faire appel à tes services...et toujours une petite coupe de champagne ? pfffff moi je suis le bus et ces clochards de client ne décide de rien et la ferme surtout
Oui clairement d'accord waze peut etre un avantage a certain moment et a d'autre moment un peu moins bien surtout pour des trajets au heures de pointe. Il faut juste essayé de faire au mieux et de ne pas troprallongé le trajet.bonjour, perso j utilise waze en mode taxi mais parfois gros détour, a toi de gérer ton trajet waze a surveiller au heures de pointes. un trajet de 2km peut devenir 4km tout ça pour gagner quelques minutes.