Vous consultez :
Important Uber : paiement manquant depuis 7 jours ?

Important Uber : paiement manquant depuis 7 jours ?

Franckngn9

Membre
VTC
18 Août 2023
38
36
Localité
Paris
Salut les gars, j'espère que vous allez bien ?

Je viens de vérifier mes paiements de Uber et la semaine dernière je n'ai pas reçu mon virement alors qu'il m'indique qu'ils l'ont effectuer. c'est déjà arriver a quelqu'un ?

J'essaye de contacter l'assistance Uber mais il arrête pas de dire qu'il reconnaissent pas mon numéro et ca raccroche…

Merci d'avance à tous ;)

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 630
6 909
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Franckngn9 @Franckngn9 bizarre telephone à ta banque pour avoir des éclaircissements et contacte le SAV UBER, c'est peut être une arnaque de compte détourné...car si UBER ne reconnais pas ton numéro de Tel c'est que surement il a été change par l'escroc :confused:

Franckngn9

Membre
VTC
18 Août 2023
38
36
Localité
Paris
Franckngn9 @Franckngn9 bizarre telephone à ta banque pour avoir des éclaircissements et contacte le SAV UBER, c'est peut être une arnaque de compte détourné...car si UBER ne reconnais pas ton numéro de Tel c'est que surement il a été change par l'escroc :confused:
finalement j'ai bien reussi a les joindre mon numero a été reconnu mais il m'ont dit de voir avec ma banque car mon RIB est bien correspondant..

Comment marche cette escroquerie sur uber? tu peux m'en dire plus stp?

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 630
6 909
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
L'escroc se présente comme étant de la direction service de contrôle de uber ou bolt te demande ton numéro de téléphone ton mail pour soi-disant vérifier s'ils sont bien conforme à l'enregistrement

si tu les fournis en pensant parler à une personne de la sécurité interne des applis, mais il en est rien l'escroquerie est ficeler
il peut ainsi rentrer dans ton compte changer :
- les identifiants personnels
- Tél
- mot de passe
- RIB de compte en banque

et aspirer la totalité de ton revenu de la semaine le temps que tu t'en rends compte

C'est pour cela qu'il nous faut jamais répondre un mail ou un sms venant soit disant des applications
pour vérifier le seul moyen sur !! c'est les messages directement dans l'application même
et non pas les messages qu'un client peut t'envoyer en course ceux la sont à bannir

UBER et compagnie ne te demanderas jamais ton mot de passe ou identifiant par mail ou sms !!

Dernière édition:

Franckngn9

Membre
VTC
18 Août 2023
38
36
Localité
Paris
L'escroc se présente comme étant de la direction service de contrôle de Uber au bolt te demande ton numéro de téléphone ton mail pour soi-disant vérifier s'ils sont bien conforme à l'enregistrement

mais il en est rien l'escroquerie est ficeler il peut ainsi rentrer dans ton compte changer
les identifiants personnels
Tél
mot de passe
RIB de compte en banque

et aspirer la totalité de ton revenu de la semaine le temps que tu t'en rends compte

C'est pour cela qu'il nous faut jamais répondre un mail ou un sms venant soit disant des applications
pour vérifier le seul moyen sur c'est les messages dans l'application même
et non pas les messages qu'un client peut t'envoyer en course ceux la sont à bannir
Merci pour ces infos :)

Je suis pas encore tombé sur une demande de mon numéro de téléphone ou mail par un client ou autre donc normalement ca ne devrait pas être ca, et je n'ai pas eu de soucis de connexion..

J'espère que ca se règlera rapidement car c'est embêtant :(

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne