Vous consultez :
Info PACA : Inquiets, les chauffeurs VTC manifestent et réclament un "numerus clausus"


Info PACA : Inquiets, les chauffeurs VTC manifestent et réclament un "numerus clausus"


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
405
595
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
le nombre de chauffeurs se régule de lui même, beaucoup arrêtent au bout de quelques mois, 1 an.
Je fais ce taf depuis 3 ans, beaucoup sont partis, remplacés par des nouveaux.
Il faut s'émanciper des applis pour durer.
Perso au bout de 3 ans Uber ne représente plus que 50% de mon CA ( en partant de zero clients privés).
 
  • J'aime
Réactions: Electric Driver


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 209
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Tu trouves vraiment que c'est la réalité sur les forums ? Bizarre de penser ça car la réalité n'est pas en anonyme devant un écran je pense lol
Je ne parle pas d'Uberzone forcément, mais je trouve qu'on est toujours très loin de la réalité sur les forums etc !

Heureusement 😂
Pour ce qui est des retours du terrain, pour moi, Uberzone, c'est la référence. Je ne connais ni ne consulte d'autres forums.
Les youtubers qui racontent leur vie à longueur de vidéos (vidéos qui sont très longues et très ennuyeuses en général) ne sont représentatifs que de leurs auteurs.
Quant à Facebook et aux autres réseaux sociaux, c'est le café du commerce avec des rageux qui ont pris la place des mecs bourrés.
 





Youtube Uberzone

Sponsors