Vous consultez :
Info Où sont les radars à 30 km/H à Paris ?


Info Où sont les radars à 30 km/H à Paris ?

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 5
  • Vues 2K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Dans Paris, il y en a trois cabines qui flashent sur la base d'une vitesse limite de 30 km/h.

- le radar quai Saint-Bernard (dans le 5e), la vitesse limite, toutefois, n'est jamais rappelée.

- le radar avenue Daumesnil (dans le 12e), qui flashe dans les deux sens, et souvent !
- le radar avenue denfert rochereau
- Le radar en haut d’un mât situé rue de Maubeuge, une zone considérée comme accidentogène du centre de Paris.


1659602745029.png
 
Dernière édition:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
le 30, concernant la pollution c'est pas.une bonne solution. A très court terme, deja c'est moyen.

La différence de pollution entre 30 et 50 est minime, et sur ces rythmes là on est plutôt a calculer a l'heure, et en fin de compte même si on pollue moins a 30 qu'à 50 a l'heure, on passe presque 2 fois plus de temps...

Sans compter qu'on jongle entre la 2nde et la 3eme, vitesses qui ne sont pas faites pour rouler, et qu'en fin de compte on encrasse le moteur, et c'est pas une légende, un moteur encrassé pollue beaucoup,
 
  • J'aime
Réactions: Alain Cem


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
Dans Paris, il y en a trois cabines qui flashent sur la base d'une vitesse limite de 30 km/h.

- le radar quai Saint-Bernard (dans le 5e), la vitesse limite, toutefois, n'est jamais rappelée.

- le radar avenue Daumesnil (dans le 12e), qui flashe dans les deux sens, et souvent !
- le radar avenue denfert rochereau
- Le radar en haut d’un mât situé rue de Maubeuge, une zone considérée comme accidentogène du centre de Paris.


Voir la pièce jointe 11870
le radar a 30km heure avenue denfert rochereau n existe plus, ca fait longtemps deja
 
  • Je valide
Réactions: pinard


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Tidji @Tidji , tu as raison !!

Une mise à jour s'impose
le radar a été tout simplement retiré de l'avenue denfert rochereau PARIS
 
  • Je valide
Réactions: pinard




Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
Tidji @Tidji , tu as raison !!

Une mise à jour s'impose
le radar a été tout simplement retiré de l'avenue denfert rochereau PARIS
et un tout autre sujet, pleins de vtc que je vois freiner sur le peripherique a hauteur des nouveaux pseudos radar de couleurs noirs dans chaque sens de circulations, ne sont pas des radars de vitesse, c est pour les JO parce que la voie de gauche sera reservee aux officiels des JO, c est tout, par contre hidalgo la folle n exclut pas de les utiliser comme radars de vitesse, tout ce qui vient d etre dit est de source sure.
 
  • Wouah
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires