Orly ou CDG ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Orly ou CDG ?

Est ce que cette obligation de retour à la base s'applique aussi pour les capacitaires ?

Retour à la base...mais plutôt sortir de la voie publique...ou bien retirer les macarons

Retirer le macaron c'est illégal ! Les gars soyons irréprochables faut arrêter de passer sa vie à gruger

Evidemment que oui !
Il y a une différence entre les vtc et les capacitaire. Les capacitaire doivent se conformer à la LOTI contrairement aux vtc donc il se peut que cela ne soit pas pareil.

Un ami uberx m'a dit que cela ne concernait que les vtc et pas les capacitaire voilà pourquoi je pose la question.

Retirer le macaron c'est illégal ! Les gars soyons irréprochables faut arrêter de passer sa vie à gruger

lorsque le véhicule n'est pas utilisé professionnellement, les macarons doivent être retiré.

lorsqu'un véhicule avec macarons circule sur la voie publique :
1/ soit il a des passagers à bord, va les déposer et dispose d'un bon de commande.
2/ soit il n'a pas de passager à bord et va les chercher et dispose d'un bon de commande.

en dehors de ces 2 cas, c'est de la maraude électronique.

Dernière édition:
Il y a une différence entre les vtc et les capacitaire. Les capacitaire doivent se conformer à la LOTI contrairement aux vtc donc il se peut que cela ne soit pas pareil.

Un ami uberx m'a dit que cela ne concernait que les vtc et pas les capacitaire voilà pourquoi je pose la question.

Oui il n'y a pas que ça comme différence, je répondais surtout à ta question là.

Oui il n'y a pas que ça comme différence, je répondais surtout à ta question là.
Bonjour soooTC
pour la suite de Martins , mais comme il n'est pas connecté.
Aprés avoir déposé mon client je rentre à la base ou je vais stationner en parking, je ne vais pas enlever le macaron ? non ? puisque je travail encore

Bonjour soooTC
pour la suite de Martins , mais comme il n'est pas connecté.
Aprés avoir déposé mon client je rentre à la base ou je vais stationner en parking, je ne vais pas enlever le macaron ? non ? puisque je travail encore

Stationner en parking en dehors de le voie publique (c'est à dire en sous-sol), si stationnement dans la rue avec macarons en place = pour les forces de l'ordre maraude électronique et PV à la clef...les textes régissant l'activité sont complètement c***

Merci Martin, c'est vraiment comme vous dites... donc il faut enlever le macaron à chaque fois après avoir déposé un client. Alors si nous aussi on doit joué aux tricheurs. Dur de gagner sa vie honnêtement et être réglo?

Membres en ligne

Podcast

Retour