Vous consultez :
Sondage Opération Musaraigne

Sondage Opération Musaraigne

SE METTRE HORS LIGNE UNE JOURNÉE COMPLÈTE SUR TOUTES LES APPLICATIONS

• POUR

Votes: 21 80.8%
  • CONTRE

Votes: 2 7.7%
  • SANS AVIS

Votes: 3 11.5%

• Nombre total de votants
    26

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
298
468
Localité
Paris
Bonjour à tous,

L'idée serait de choisir un jour de la semaine et qu'on restent tous Hors ligne sur toutes les applications, on va dire un jour de repos choisi de temps en temps (pas de perte de chiffre d'affaire pour les chauffeurs mais une grosse perte pour les applications).
Je pense que ca peux avoir un bon impacte en notre faveur et leur faire comprendre en express notre mécontentement.
C'est simple et ca demande pas un grand effort. Il y a que en touchant à leur portefeuille qu'on pourra faire bouger les choses...

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Abdel91000 et AZF

DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
263
514
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Holà,

je serai totalement pour, mais pour avoir un impact faudrait que tout le monde joue le jeu, et on est une trop petite minorité sur l'étendu de tous les chauffeurs en activités

• Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ, Kiyovu et AZF

nico_du_88

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Février 2023
37
57
Localité
Nancy
Véhicule
Toyota Prius+
Vu la quantité de chauffeurs à travers le monde, la perte nette ne serait que très ponctuelle et infime , et comme ils savent que les chauffeurs ne peuvent pas stopper toute activité longuement dans la durée, cela ne doit pas trop les inquiéter... et comme dit plus haut, vu l'individualisme de la profession, cela va être dur de mobiliser tout le monde. Après c'est sûr que tant que rien n'est fait, il n'y aura aucun changement... !

Uber = 394 millions de dollars de bénéfice au 2ème trimestre de 2023... et malheureusement ils ont les reins plus solides que la majorités des chauffeurs...

• Je valide
Réactions: UZ

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Bonjour à tous,

L'idée serait de choisir un jour de la semaine et qu'on restent tous Hors ligne sur toutes les applications, on va dire un jour de repos choisi de temps en temps (pas de perte de chiffre d'affaire pour les chauffeurs mais une grosse perte pour les applications).
Je pense que ca peux avoir un bon impacte en notre faveur et leur faire comprendre en express notre mécontentement.
C'est simple et ca demande pas un grand effort. Il y a que en touchant à leur portefeuille qu'on pourra faire bouger les choses...
Je fais blocus tout seul dans mon coin 🤣

je rejoins nico_du_88 @nico_du_88 ils génèrent des revenus dans les 4 coins du globes sur tout les fuseaux horaires (70 pays, 700 villes) c’est malheureusement pas avec 100 chauffeurs français ou plus qu’on va les affoler……..

Pièces jointes

• J'aime
  • Haha
Réactions: Montana, FouFa et AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 087
5 164
Localité
Marseille
Sûr que l'algorithme est calibré pour envoyer de la majo bidon si d'un coup il sent que statistiquement il y'a moins de chauffeurs connectés, et pour motiver ceux sur le terrain, et pour faire regretter aux récalcitrants.....

Choisir c'est renoncer.

En choisissant de cliquer à sa guise en fonction de ses besoins, ses envies, ses horaires, le chauffeur renonce à rester maître de sa tarification et de sa rentabilité.

• J'aime
Réactions: AZF

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
298
468
Localité
Paris
Si a chaque fois qu il y a eu des changements dans l histoire tout le monde se disaient ca ne sert a rien on n'est pas bcp, il n'y aurai jamais eu d'avancée.
Ca a toujours commencé petit et ca s est agrandi de plus en plus jusqu'à la faveur... les gens aime trop parlé de nos jours mais des qu'il faut se mouiller ya jamais personne lol, (258 vu et seulement 5 commentaires)

Yen a meme deux qui ont voté "contre" :)

Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et pp9201

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne