Vous consultez :
Important Opération anti uber à Paris

Important Opération anti uber à Paris

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 889
13 117
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Ouais ça à l'air chaud d'autant plus que maintenant ils font leur repérage directement avec l'appli client d'Uber. Ils peuvent te cueillir comme une fleur. Il te commande, tu y vas et voilà !! C'est chaud.
Que faire alors car j'avais décidé de reprendre ce soir sa fais peur

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Ouais ça à l'air chaud d'autant plus que maintenant ils font leur repérage directement avec l'appli client d'Uber. Ils peuvent te cueillir comme une fleur. Il te commande, tu y vas et voilà !! C'est chaud.
J'ai noté cet extrait. La pauvre, "première course" et Uber dit qu'il n'y a rien à craindre et que même UberPoP va continuer après. Il y a de quoi péter un câble.

extrait: "
Mais, la pratique s'est déjà bien développée puisque selon les Boers, "une quinzaine de procédures judiciaires sont en cours sur le service UberPoP". Et, les particuliers continuent d'affluer. Comme Samia**, la trentaine, mère de trois enfants. Contrôlée ce jour-là, elle ne se doute pas qu'elle est en infraction. Après avoir présenté les papiers du véhicule - la voiture de son mari - un agent lui demande si elle utilise UberPoP.

La jeune femme, qui venait de "charger" sa première cliente, acquiesce et pointe du doigt le smartphone accroché près du volant. Quelques jours auparavant, elle avait retourné un contrat dûment signé et reçu en retour un iPhone avant de se lancer. Là, elle encourt un an de prison, 15 000 euros d'amende et la confiscation du véhicule pour "exercice illégal de la profession de taxi". En comprenant la gravité des faits, Samia craque. La suite de la procédure se déroulera au sec, dans les bureaux de la Préfecture de police de Paris. "

En savoir plus sur http://lexpansion.lexpress.fr/actua...es-fraudeurs_1634304.html#ATdFIlHPaIERfoCC.99

J

Jonas

Invité
A votre place à tous, je ferais extrêmement attention à ce qui est en train de se passer actuellement. Lisez entre les lignes cet article il n'y a rien de bon

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
A votre place à tous, je ferais extrêmement attention à ce qui est en train de se passer actuellement. Lisez entre les lignes cet article il n'y a rien de bon
j'ai bien lu et j'ai surtout bien lu le contrat et je ne comprends toujours pas pourquoi Uber persiste à encourager les conducteurs à prendre des risques en les rassurant qu'il n'y a aucun problème et que le 1 er janvier, rien ne changera. Je reviens de Ville à l'instant. J'y étais pour rendre un service. Il y avait beaucoup de monde, des taxis qui tournaient en ayant l'oeil sur les véhicules et j'ai croisé pas mal de berlines mais peu d'UberPoP, la police était présente et pas pour faire du tourisme.

J

Jonas

Invité
Pourquoi il dirait autre chose que ce qu'ils disaient hier ? Pourquoi ils en diraient plus ? Ils restent dans leur logique, ça me semble ...... logique :)

• J'aime
Réactions: P.D.G.C

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
quand j'analyse en profondeur leur discours, on dirait un discours de secte. Il y a église de moon, la scientologie, on va nous sortir l'uberologie. question à 10 euros. Combien de conducteurs ont essuyé un pv et parmi eux combien ont repris le volant. On ne connait même pas le nombre de conducteurs. ça serait bien de connaître le nombre de conducteurs toutes les nuits. les conducteurs sont de drôles de partenaires. Uber sait tout sur eux et eux rien sur uber.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne