Important Opération anti uber à Paris

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Important Opération anti uber à Paris

Salut tout le monde,
En recherchant sur Twitter "UberPoP",j'ai vu qu'un de nos collégues UberPoP s'étè fait immobiliser son véhicule...
Pourrions nous avoir plus d'information la-dessus?
C'est peut etre de l'intox aussi...
Pour cela que je vous informe
tu peux donner le lien exact que tu as vu

je crois effectivement, qu' à partir du 1er janvier uber se doit d'etre plus clair concernant les risques encourus,et quelle protection juridique ,sera mise en place; pour nous qui sommes en premiere ligne.Un mail nous tenant informé,de la strategie juridique d'UBER, serait un bon debut pour moi.

tu peux donner le lien exact que tu as vu
Il y a beaucoup de Tweet sur Twitter,dans l'encart de recherche (la loupe),il faut ecrire "UberPoP" et ensuite choisir "Tous les tweets",et ensuite vous faites defiler les tweets et vous verrez ces fameux screenshots,il parait qu'un deuxiéme véhicule a étè immobilisé...

Quand vous cliquez sur le pseudo de la personne (Résumé du profil) vous tombez sur cela :
Taxinew ‏@kamelo1611 5 hil y a 5 heures
@emilielopez @Taxi_de_Paris @Uber_Paris Quand un client a eu un problème les charognards des réseaux "chauffeur-privé" est à l'affût.

Ils ont que cela a foutre de casser du VTC ou du Pop. Ils feraient mieux de s'occuper de fournir un meilleur service à leurs clients. :)
Comme l'a bien dit P.D.G.C rien ne prouve qu'il s'agisse d'un UberPoP.

Peut être quelle a était retirer juste parce que elle était sur la voie de bus moi temps qu'un chauffeur uberzone reconnu par l'équipe n'a pas était arrêter ou verbaliser je ne tien compte de rien mais je fais attention ou un article de presse
images
images

D'un autre coté des immobilisations sur Lyon, il y en a eu, alors disons que Paris est à la traine

D'un autre coté des immobilisations sur Lyon, il y en a eu, alors disons que Paris est à la traine
je pense pas il font ça pour faire peur au chauffeur après c'est a vérifier

Membres en ligne

Podcast

Retour