lool nazar ta bien parlez uberzonneur il est pas sur le terrain ce qui vivre le site c les vrais chauffeurs qui essaye de se battre et de sen sortir malgre la concurrence deloyale
Pas étonnant que vous encouragiez mutuellement, vous parlez la même langue.
Ce site appartient à d'Uber attention les gars ce n'est pas des vrais chauffeure qui vous parle la plus part du temps ces les crapule de laiche c.. de leure maître qui engage et provoc les discutions . ....
Ces méthodes pratiquée par les américains la plus par des vrais VTC ne connaisse pas ce site
Déjà commence par corriger ton langage vulgaire inadmissible. D'après ton historique je crois savoir que tu as été désactivé de la plateforme Uber.
La preuve :
Recherche témoignages sur la notation Uber
Je comprends mieux ton acharnement et ta haine contre Uber. Mais permets moi de te dire que tu es en plein délire paranoïaque.
Je t'invite à aller cracher tes propos puants sur la page facebook d'Uber ou directement à leur siège.
Quant au fait que tous les VTC ne connaissent pas Uberzone je le regrette mais c'est tellement normal et pour plusieurs raisons :
1. Tous les boulangers de France ne connaissent pas ce forum
http://au-pain-d-antan.forumpro.fr/ mais tous ceux qui le fréquentent sont en fait des faux boulangers. Qu'est ce qui faut pas lire comme énormités
2. Tous les VTC ne sont pas forcément des mecs connectés et si je vous annonce les chiffres du nombre de visiteurs vous risquez d'être surpris beaucoup (95%) passent par là régulièrement sans jamais s'inscrire ni poster mais en apprennent beaucoup plus que tu ne le crois et tout le mérite revient à cette poignée de membres uberzone actifs et experts. Moi qui suis le forum tous les jours je peux vous en faire une liste mais au risque d'en oublier certains je préfère ne citer personne mais je sais qu'il se reconnaitront. Des vrais VTC des exemple de VTC même et qui sont dans le partage pas uniquement rivé sur leur propre personne et leur volant. Respect à ces hommes. Je les ai jamais vus mais en les lisant ils m'inspirent le respect. Merci à EUX
Permets moi de te dire que tu es loin d'en faire partie et si tu penses que ce forum est tenu par Uber, je t'invite à le quitter ou me demander la suppression de ton compte que j'effectuerai avec grand plaisir.
Va vider ta rage ailleurs que sur Uberzone, ce forum n'y est pour rien dans ta désactivation et je suis presque sur qu'Uber aussi n'y est pour rien, tu dois en être le seul responsable.