Vous consultez :
Important OP des taxis anti heetch/VTC

Important OP des taxis anti heetch/VTC

Z

Zak-aya@live fr

Invité
Meskine tu va développé ta clientèle hhhhh tu me fait rir je fait du vtc depuis 2009 je te conseille de rester heetch c encore plus rentable et ta pas de charge ... et tu peu te torcher avec ta CAPA et ta carte vtc ....va bosser comme les vampires et prendre des mec bourré pour 5€ et qui te traite de m..... et toi tu dit oui Mr oui mdm pour 5€ de quoi tu et fière et optimiste mon gars ....
La clientèle perso c'est fini y'on a plus ...
Pour question je veux devenir ton client c'est quoi le prix de ta course minim . .?
Tu peu venir me chercher chez moi pour aller juste 900m pour 5€ ....
Tu rêve mon gars.....
Ps tu n'a mm pas commencé et tu parle ...
Putain je parle à un armateur racoleur......

• What ?
Réactions: Nino

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
lool nazar ta bien parlez uberzonneur il est pas sur le terrain ce qui vivre le site c les vrais chauffeurs qui essaye de se battre et de sen sortir malgre la concurrence deloyale
Pas étonnant que vous encouragiez mutuellement, vous parlez la même langue.
Ce site appartient à d'Uber attention les gars ce n'est pas des vrais chauffeure qui vous parle la plus part du temps ces les crapule de laiche c.. de leure maître qui engage et provoc les discutions . ....
Ces méthodes pratiquée par les américains la plus par des vrais VTC ne connaisse pas ce site
Déjà commence par corriger ton langage vulgaire inadmissible. D'après ton historique je crois savoir que tu as été désactivé de la plateforme Uber.
La preuve :
Recherche témoignages sur la notation Uber
Je comprends mieux ton acharnement et ta haine contre Uber. Mais permets moi de te dire que tu es en plein délire paranoïaque.
Je t'invite à aller cracher tes propos puants sur la page facebook d'Uber ou directement à leur siège.
Quant au fait que tous les VTC ne connaissent pas Uberzone je le regrette mais c'est tellement normal et pour plusieurs raisons :

1. Tous les boulangers de France ne connaissent pas ce forum http://au-pain-d-antan.forumpro.fr/ mais tous ceux qui le fréquentent sont en fait des faux boulangers. Qu'est ce qui faut pas lire comme énormités

2. Tous les VTC ne sont pas forcément des mecs connectés et si je vous annonce les chiffres du nombre de visiteurs vous risquez d'être surpris beaucoup (95%) passent par là régulièrement sans jamais s'inscrire ni poster mais en apprennent beaucoup plus que tu ne le crois et tout le mérite revient à cette poignée de membres uberzone actifs et experts. Moi qui suis le forum tous les jours je peux vous en faire une liste mais au risque d'en oublier certains je préfère ne citer personne mais je sais qu'il se reconnaitront. Des vrais VTC des exemple de VTC même et qui sont dans le partage pas uniquement rivé sur leur propre personne et leur volant. Respect à ces hommes. Je les ai jamais vus mais en les lisant ils m'inspirent le respect. Merci à EUX

Permets moi de te dire que tu es loin d'en faire partie et si tu penses que ce forum est tenu par Uber, je t'invite à le quitter ou me demander la suppression de ton compte que j'effectuerai avec grand plaisir.

Va vider ta rage ailleurs que sur Uberzone, ce forum n'y est pour rien dans ta désactivation et je suis presque sur qu'Uber aussi n'y est pour rien, tu dois en être le seul responsable.

Z

Zak-aya@live fr

Invité
Deja tu ne me tetoi pas ...
Je suis entrain d'éclairer c'est jeune qui ne comprenent rien de ce milieux car vous leur apporter rien de plus que du mensonge . ..
Mon compte uber je l'ai recréé et je travaille avec uber et je l'ai suspendu moi meme par mais propre soin vérifié au pré de ton maître . ....
alors ma rage c'est contre les crapule comme vous qui utilise des sales méthodes pour obtenire un max d'info et les transmettre à votre mètre ......
Les gens comme vous ne mmerite pas d'existé et vous avez l'honneur à ce que je soit vulgaire avec vous . ....
Bref c'est normale que tu n'accepte pas ce que tu et ....
Désolé crapule

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je suis entrain d'éclairer c'est jeune qui ne comprenent rien de ce milieux car vous leur apporter rien de plus que du mensonge . ..
Mon compte Uber je l'ai recréé et je travaille avec Uber et je l'ai suspendu moi meme par mais propre soin vérifié au pré de ton maître . ....
alors ma rage c'est contre les crapule comme vous qui utilise des sales méthodes pour obtenire un max d'info et les transmettre à votre mètre ......
Les gens comme vous ne mmerite pas d'existé et vous avez l'honneur à ce que je soit vulgaire avec vous . ....
Désolé crapule
Désolé de t'avoir "tétoyé" avec un tel langage difficile de te dire vous. Donc tu retravailles pour Uber mais tu nages en plein délire paradoxal et paranoïaque. T'es finalement retourné chez ton "mètre" comme tu dis si bien. Bon je vais pas t'accorder plus de temps tellement tes propos sont ridicules vulgaires et pitoyables. Par contre si tu te corriges pas dans les prochains posts je mettrais un terme à ta présence sur ce forum. Bonne route.

D

dakatine

Invité
loool mdr wesh uberzonnette ma langue c le francais je encourage tous personne qui ont un raisonnent concret avec le terrain .

• Mal redigé
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
loool mdr wesh uberzonnette ma langue c le francais je encourage tous personne qui ont un raisonnent concret avec le terrain .
Si ça c'est du français alors on doit tous retourner à l'école !! Qu'est-ce que c'est que ces extra-terrestres ?!! Dernier avertissement aussi pour toi avant ton futur départ pour un stage de formation intensif en langue française.

Z

Zak-aya@live fr

Invité
Pour info si uber te désactive tu peux créer un deuxième compte avec un vouveau numero et une nouvelle adresse mail .....
Dit le a ton patron . ....
Et si il te désactive son t'avisé tu peux les attaqué au tribunal de commerce pour repture de contrat abusif et la RC pro s'en chargera des ferai d'avocat ....
C'est sa être utile ne suffit pas de parler et raconter de la mrde juste pour discuter . ...
PS je suis patron de moi même et j'ai 2 chauffeure qui travaillent pour moi ...
Alor je n'ai pas besoin de ta geule pour vider quoi que ce soit je me vide bien à la box et sur les mec comme toi quand je les croise ..
Pour info tu me rend un grand service si tu suprime mon compte et mes coordonné si non je déposerait plainte contre vous au pré de la CNIL

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pour info tu me rend un grand service si tu suprime mon compte et mes coordonné si non je déposerait plainte contre vous au pré de la CNIL
C'est la seule parole censée que tu as écrite depuis toutes tes interventions. Je vais satisfaire à ta demande avec un grand plaisir.
Juste une dernière chose, quand tu rédigeras ta plainte auprès de la CNIL, je t'invite a faire relire ton courrier par des vrais VTC pas par @ ou un du meme niveau sinon c'est la CNIL qui risque de porter plainte contre toi. Allez c'est bon je t'ai assez consacré de temps et au fait, pour tes deux chauffeurs : BSAHTEK

Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Mon compte Uber je l'ai recréé et je travaille avec Uber et je l'ai suspendu moi meme par mais propre soin vérifié au pré de ton maître . ....
Désolé crapule
Bonjour
J'interviens sur ce sujet mais surtout votre comportement agressif et irrespectueux envers le fondateur du forum qui met son énergie sur ce forum riche en informations et qui a permis à beaucoup de chauffeurs de se lancer et de piocher pas mal d'informations importantes et j'en fait parti.
Deuxième point c'est à cause de personnes comme vous que le service Uber se dégrade.
Si ce forum vous apporte rien comme vous dites, il faut simplement le quitter et laisser place aux personnes investis et aux discussions intéressantes.
J'ai perdu quelques minutes pour répondre à ce membre désagréable irrespectueux qui en vaut même pas la peine.
Bonne continuation à vous.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES