Important On m'a interpelé à roissy CDG

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Important On m'a interpelé à roissy CDG

Ça je sais pas encore !! Mais de ce que m'a dit l'avocat, Uber à remboursé des amendes de chauffeurs interpellés.
L'avocat ma dit d'éviter les aéroports les gares et les grands hôtels parisiens.

Ça je sais pas encore !! Mais de ce que m'a dit l'avocat, Uber à remboursé des amendes de chauffeurs interpellés.
L'avocat ma dit d'éviter les aéroports les gares et les grands hôtels parisiens.
Nous on veut bien les éviter mais on choisit pas les destinations malheureusement. Si je peux me permettre il est un peu stupide le conseil de l'avocat.

En fait surtout éviter les attentes dans ces lieux.

Salut @Mister135 ,
Tu as eu une date ou pour pas pour ta convocation au tribunal ?
Et l'avocat tu l'a eu comment son contact ? Uber t'a donné son mail ou son téléphone ??

Moi aussi j'ai eu un contrôle également le soir du 31 , je suis dans l'attente de ma convocation au tribunal.

• J'aime
Réactions: UZ
Apparemment Uber ne nous laisse pas tomber, c'est rassurant !!!! Maintenant on doit être super vigilant et rendre systématique la montée à l'avant pour plus de sécurité, surtout au niveau des aéroports et des gares.

J'ai RDV lundi matin pour la décision du magistrat c'est tout !!
Uber l'a contacté directement en fait.

Ah ok @Mister135 , tiens-nous au courant pour lundi.
On croise les doigts hein !!

Oui t'inquiète j'ai l'avocat et je vous avoue ça aide vachement dans l'accompagnement.

Bon courage à toi, je pense que tu es bien entouré, c'est clair qu'avec un avocat ils ne peuvent pas faire pression n'importe comment!!! Gros big up à toi

Moi je me suis fait arrêté en pleine nuit à 2h du mat, et dans la foulée l'audition direct, me suis senti seul, mais bon les flics sont tous au courant sur les pratiques UberPoP.

On verra bien, pourvu qu'Uber fera le nécessaire et trouvera une bonne solution.

Membres en ligne

Podcast

Retour