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Info "On engraisse les actionnaires d'Uber et on travaille à perte", mobilisation des chauffeurs VTC à Marseille


Info "On engraisse les actionnaires d'Uber et on travaille à perte", mobilisation des chauffeurs VTC à Marseille

  • Auteur de la discussion AZF
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AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 311
6 641
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4


stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
176
165
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Depuis 2013 qu’ils sont la uber les actionnaires sont mort de rire bientot une deuxième generation exploité
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 053
5 070
Localité
Marseille
Des gens qui se veulent des patrons, qui choisissent dès le début de leur activité de ne dépendre ( ou presque) que d'un donneur d'ordres numériques, qui lui montre combien ils sont dépendants quotidiennement et qui viennent ensuite se plaindre de n'avoir aucune force de négociations et qui en appellent à l'état pour forcer la main à celui qui les fait travailler...

Il faut pas être un économiste expérimenté pour comprendre qu'une entreprise qui n'a qu'un client risque fatalement, à un moment à un autre de se retrouver face à une défaillance, quelle qu'elle soit.
 
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Réactions: mo59


Tom1990

Zoneur amateur
6 Février 2018
77
137
Localité
Cote d'Azur
J'ai du mal à comprendre en quoi l'instauration d'une ligne de bus c'est de la concurrence déloyale par contre 😆 C'est sur que sans transports publics et sans voitures individuelles on aurait plus de travail mais juste wtf

Bus de nuit et colère des taxis : "c'est notre boulot pas celui des transports en commun"
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 053
5 070
Localité
Marseille
J'ai du mal à comprendre en quoi l'instauration d'une ligne de bus c'est de la concurrence déloyale par contre 😆 C'est sur que sans transports publics et sans voitures individuelles on aurait plus de travail mais juste wtf

Bus de nuit et colère des taxis : "c'est notre boulot pas celui des transports en commun"
On est à Marseille 😅

Cette ligne de bus opportunement ouverte en période d'élection dessert un partie de Marseille justement très mal desservie auparavant en transport public, mais plutôt CSP+, donc potentiellement clients des taxis et vtc...

Donc ça crie à la concurrence déloyale.

Marcher sera bientôt déloyal et anti-concurrenciel.
 
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