Vous consultez :
OmariO

OmariO

OmariO

Membre
24 Juin 2015
16
4
Localité
Paris
Tout est dit par les autres !!
qu' entends tu par la??
excuse moi de decouvrir le site je ne suis pas romancier je m'informe ya tellement de rubriques... j'ai meme pas fait 1 course encore vu le contexte actuel, donc je peux pas vraiment partager au niveau experience.
j'observe beaucoup l'actualité mais tout est retranscrit ici.. jve pas poster du deja dis faut m'excuser

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 076
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
choqué !! Je voulais simplement dire que ceux qui t'ont souhaité la bienvenue avent moi ont dis exactement ce que j'aurais dit. Donc plutot que de repeter leur propos j'ai préféré dire : "Tout est dit par les autres"
C'est plus clair ??
Si en ayant pas encore fait une seule course tu es déjà sous tension, j'ose à peine imaginer ce que ce sera après 100 courses surtout en terrain hostile comme c'est le cas en ce moment.

OmariO

Membre
24 Juin 2015
16
4
Localité
Paris
oooh ok mais c'est que juste cette phrase ne donne pas tout le sens de ce que tu pense, mets toi a ma place

• Je valide
Réactions: UZ

OmariO

Membre
24 Juin 2015
16
4
Localité
Paris
je l'ai pris comme si tu disais que je disait rien et donc ne participait pas ce qui te semblerais suspect
mais bon bref no problem

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 076
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
je l'ai pris comme si tu disais que je disait rien et donc ne participait pas ce qui te semblerais suspect
mais bon bref no problem
grin mais alors pas du tout !! Comme quoi un malentendu est vite arrivé.
Bon surf sur Uberzone

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES