Vous consultez :
PACA offre d'emploi chauffeurs autocar

PACA offre d'emploi chauffeurs autocar

PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
143
82
Localité
Cote d'Azur
Bonjour a tous
Je travaille en chauffeur VT pour UBER et bientôt MYSAM
Je bosse également dans une société d'autocar selon la demande saisonnière.
Le boss recherche des chauffeurs a l'année en contrat de formation ( formation pris en charge par l'entreprise) sous condition bien sur ou des chauffeurs ayant déjà les permis.
Grosse entreprise de la région PACA ayant du beau matériel (Mercedes principalement).
Si vous êtes intéressé me contacter pour coordonnées.
Merci a tous

A lire aussi:
- Presse Nouvelle arnaque les Uber zombies
- Sondage Uberzone SAV d'Uber : Que lui répondriez-vous ?
- Important Infos délais de délivrance carte VTC

Dernière édition par un modérateur:

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
C'est sympa mais on ait vtc pas chauffeurs de bus...

• Faux
Réactions: UZ

Franck891

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2017
108
102
Localité
Cote d'Azur
Bonjour a tous
Je travaille en chauffeur VT pour Uber et bientôt MYSAM
Le boss recherche des chauffeurs a l'année en contrat de formation ( formation pris en charge par l'entreprise) sous condition bien sur ou des chauffeurs ayant déjà les permis.
Grosse entreprise de la région PACA ayant du beau matériel (Mercedes principalement).
Merci a tous[/QUOTEje t'ai envoyé mp jai mon permis car
[DOUBLEPOST=1501310330,1501310072][/DOUBLEPOST]
Bonjour a tous
Je travaille en chauffeur VT pour Uber et bientôt MYSAM
Merci a tous
Mp

PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
143
82
Localité
Cote d'Azur
C'est sympa mais on ait VTC pas chauffeurs de bus...
Bonjour a toi cypheur
Moi aussi je suis VTC et fier de l'être. Mais si je suis vtc c'est grâce a mes permis d'autocar, boulot je j'adorais mais les contraintes d'horaire ne me convienne plus.Pense un peu au autre qui sont peu être intéressé la preuve puisque j'ai déjà une personne que cela intéresse.
Beaucoup de VTC ou CAPA qui vont arrêter en fin d'année peuvent avec cette possibilité de reconvertion.
Bonne journée à toi

Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Bonjour, je suis dans ce cas d'ici décembre je ne pourrais plus exercé car je ne puis avoir acces a la carte VTC (permis de 1 an).

Est-ce possible de pratiquer cet emploi avec 1 an de permis ? :)

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Bonjour a toi cypheur
Moi aussi je suis VTC et fier de l'être. Mais si je suis VTC c'est grâce a mes permis d'autocar, boulot je j'adorais mais les contraintes d'horaire ne me convienne plus.Pense un peu au autre qui sont peu être intéressé la preuve puisque j'ai déjà une personne que cela intéresse.
Beaucoup de VTC ou CAPA qui vont arrêter en fin d'année peuvent avec cette possibilité de reconvertion.
Bonne journée à toi
Bonjour à toi merci pour ton éclaircissement je comprenais pas trop le message au début. C'est une bonne initiative j'avais pas vu la chose sous cet angle.
Bonne journée

• J'aime
Réactions: Lamses

PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
143
82
Localité
Cote d'Azur
Bonjour, je suis dans ce cas d'ici décembre je ne pourrais plus exercé car je ne puis avoir acces a la carte VTC (permis de 1 an).

Est-ce possible de pratiquer cet emploi avec 1 an de permis ? :)
Bonjour
Je pense que tu parle de ton permis de voiture B?, habite tu déjà sur la cote d'azur. Tu peux me laisser un numéro de portable ? Si tu veux pas laisser sur le forum je te laisse une adresse mail pour me joigne pour renseignements passelaigueyves@orange.fr
A bientot

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne