Vous consultez :
Offre de partenariat location immobilière en saison pour VTC


Offre de partenariat location immobilière en saison pour VTC

  • Auteur de la discussion Jamy78
  • Date de début
  • Réponses 23
  • Vues 3K

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour,

Comme beaucoup d'artisans vtc profitent de se déplacer en saison afin de répondre à une demande accrue en fonction des régions notamment en région PACA pour y travailler, pourquoi les applications ne proposent toujours pas des offres de partenariat avec les sites comme Booking, TripAdvisor ect afin de nous faciliter et pouvoir avoir des offres intéressantes pour nous déplacer et ainsi nous permettre de travailler en tte sérénité et répondre à une demande accrue les tarifs de location sont assez onéreuse en Saison....

A bon entendeur 🤭
Peut-être que la réglementation l’interdit « peut être » ……

Je sais pas où vous résidez mais si vous devez justifier un retour à la base de plus de 800km ça risque d’être complicado!!!!

oui oui y’a du boulot pour tout le monde et partout, moi je vais bosser en Papouasie cet été j’ai prévu de dormir dans ma voiture puis pour la douche et les besoins « essentiels » j’irais chez l’habitant 🤞🏾
 


J

Jamy78

Invité
Peut-être que la réglementation l’interdit « peut être » ……

Je sais pas où vous résidez mais si vous devez justifier un retour à la base de plus de 800km ça risque d’être complicado!!!!

oui oui y’a du boulot pour tout le monde et partout, moi je vais bosser en Papouasie cet été j’ai prévu de dormir dans ma voiture puis pour la douche et les besoins « essentiels » j’irais chez l’habitant 🤞🏾
Y à pas mal de comique sur le forum je m'y attendais pas 🤣😅😅🤣
Messages Fusionnés

Tu sais les habitués ont les stickers PACA, 2 séances d’UV et l’intégration est parfaite 😂
🤭😅🤣
Messages Fusionnés

Peut-être que la réglementation l’interdit « peut être » ……

Je sais pas où vous résidez mais si vous devez justifier un retour à la base de plus de 800km ça risque d’être complicado!!!!

oui oui y’a du boulot pour tout le monde et partout, moi je vais bosser en Papouasie cet été j’ai prévu de dormir dans ma voiture puis pour la douche et les besoins « essentiels » j’irais chez l’habitant 🤞🏾

🤭😅🤣
[/QUOTE]
Je lançais juste une idée afin de pouvoir bénéficier d'offres de location immo attractives durant certaines périodes! Apparemment certains ont des revendications à faire ! Pour ce qui est de la réglementation si on ne demande pas on ne saura pas tout simplement 🤔 Pour ce qui est des débats inter-régions je laisse l'expertise à ces Messieurs entomologistes de proposer un fil dans la partie 'plainte' du forum puisqu'ils en ont gros sur la patate apparemment et pour finir ne pas mélanger les réponses ça c'est pour 'le retour à la base' merci de répondre directement à la personne 🙏
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'adore
Réactions: pp9201


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
[Des revendications? Oulala mais À quel moment je revendique quoi que ce soit ma chère dame? Faut pas tout prendre de travers :)

Légalement c’est pas possible « à moins que vous ayez 2 voir 3 structures un peu partout en France ».

L’idée (de mémoire, autant ça à changé) est hors réglementation, qu’il y’en ai qui le fasse « je le sais »
Mais y’a plein de gens, qui font plein de chose tordu et c’est pas pour autant qu’on doit s’en inspirer :)

Si vous recherchez des plans logements/vacance/boulot, vous avez le camping 👍💰 ou bien une chambre chez l’hôte, si vous regardez bien vous pouvez trouver des chambres en période estivale pour 40€ la nuitée…..
en dessous ça risque d’être tendu …..

bon allez bonne journée 🚕💨💨💨
la bis 💋
 
  • J'aime
Réactions: FouFa et AZF


J

Jamy78

Invité
[Des revendications? Oulala mais À quel moment je revendique quoi que ce soit ma chère dame? Faut pas tout prendre de travers :)

Légalement c’est pas possible « à moins que vous ayez 2 voir 3 structures un peu partout en France ».

L’idée (de mémoire, autant ça à changé) est hors réglementation, qu’il y’en ai qui le fasse « je le sais »
Mais y’a plein de gens, qui font plein de chose tordu et c’est pas pour autant qu’on doit s’en inspirer :)

Si vous recherchez des plans logements/vacance/boulot, vous avez le camping 👍💰 ou bien une chambre chez l’hôte, si vous regardez bien vous pouvez trouver des chambres en période estivale pour 40€ la nuitée…..
en dessous ça risque d’être tendu …..

bon allez bonne journée 🚕💨💨💨
la bis 💋
Bonne journée à vous également, merci pour l'initiative.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
319
286
Localité
Paris
[Des revendications? Oulala mais À quel moment je revendique quoi que ce soit ma chère dame? Faut pas tout prendre de travers :)

Légalement c’est pas possible « à moins que vous ayez 2 voir 3 structures un peu partout en France ».

L’idée (de mémoire, autant ça à changé) est hors réglementation, qu’il y’en ai qui le fasse « je le sais »
Mais y’a plein de gens, qui font plein de chose tordu et c’est pas pour autant qu’on doit s’en inspirer :)

Si vous recherchez des plans logements/vacance/boulot, vous avez le camping 👍💰 ou bien une chambre chez l’hôte, si vous regardez bien vous pouvez trouver des chambres en période estivale pour 40€ la nuitée…..
en dessous ça risque d’être tendu …..

bon allez bonne journée 🚕💨💨💨
la bis 💋
Mais arrête de jouer ton numéro, c’est pas légal d’être de Paris et de travailler en PACA ? Soit, mais c’est légal par contre d’être de PACA et marauder ? Tu va nous faire croire que tu rentres à ton siège social entre chaque course ?

Dis que tu souffres toute l’année et que c’est pas normal que des Parisiens viennent manger votre pain les deux mois ou ça fonctionne bien pour vous et tout le monde comprendra.

Mais ne joue pas sur l’aspect réglementation car tous les chauffeurs applis ne la respecte pas depuis la loi Thevenaud faites pour calmer les taxis.
 
  • What ?
Réactions: BoltKiller93z


J

Jamy78

Invité
Mais arrête de jouer ton numéro, c’est pas légal d’être de Paris et de travailler en PACA ? Soit, mais c’est légal par contre d’être de PACA et marauder ? Tu va nous faire croire que tu rentres à ton siège social entre chaque course ?

Dis que tu souffres toute l’année et que c’est pas normal que des Parisiens viennent manger votre pain les deux mois ou ça fonctionne bien pour vous et tout le monde comprendra.

Mais ne joue pas sur l’aspect réglementation car tous les chauffeurs applis ne la respecte pas depuis la loi Thevenaud faites pour calmer les taxis.
Parfaitement d'accords avec toi 👍👍👍mais y en à ils se voilent la face et si on arrêtait de se mentir un peu c'est tout ce qu'il me reste à leur répondre sinon on ne parle pas le même langage et c'est un échange de sourd perso parler pour parler pas le time tes arguments depuis le début ont du sens merci A @ali9 vraiment parce que sérieux c'est du hors contexte depuis le début ! Clairement mon sujet :

A quand les offres partenaires des applications en terme de location immo afin de nous permettre de NOUS DÉPLACER PARTOUT EN FRANCE 'mémo la loi nous permet de travailler partout avec notre carte pro T3P, COMME UNE IMPRESSION DE GUERRE DE TERRITOIRE ENFANTINE ET HAINEUSE ADRESSEZ VOUS DIRECTEMENT AUX ADMINISTRATIONS SI VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS REVENDICATIONS BASTA' ça parle beaucoup pour peu comme à l'habitude...


Allez faire votre guerre guerre ailleurs et laissez mon fil tranquille STOP ça suffit Messieurs.

Par avance merci de votre compréhension et encore soyons plus intelligent que celui 'je parle de l'entomologiste' qui à balancé la bombe c'est finalement lui le vampire et je pèse mes mots point.
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Mais arrête de jouer ton numéro, c’est pas légal d’être de Paris et de travailler en PACA ? Soit, mais c’est légal par contre d’être de PACA et marauder ? Tu va nous faire croire que tu rentres à ton siège social entre chaque course ?

Dis que tu souffres toute l’année et que c’est pas normal que des Parisiens viennent manger votre pain les deux mois ou ça fonctionne bien pour vous et tout le monde comprendra.

Mais ne joue pas sur l’aspect réglementation car tous les chauffeurs applis ne la respecte pas depuis la loi Thevenaud faites pour calmer les taxis.
😂😂

Alors toi mon dieux 😱 si t’existais pas il aurait fallu t’inventer ….

Alors pour ta gouverne je suis en région parisienne et ce n’est aucunement mon pain, ici ou ailleurs d’ailleurs.

A aucun moment je dis respecter le retour à la base, j’ai indirectement essayé de dire que c’était risquer, après ceux qui aime vivre du risque ils font ce qu’ils veulent….

Mais entre me faire contrôler à la tour eiffeil et à cannes avec une immatriculation dans les hauts de Seine…..

À mon avis ça doit pas être le même son de cloche.

Va falloir avoir autant d’inspiration que Serge le Mytho pour se sortir de là .

Je suis tellement désespérer que je salive sur la côte « pas de la côte de bœuf 😎 » à me taper 800 km aller-retour, dormir dans un bivouac à croire qu’on revient millionnaire de la côte….

Excuse moi, mais pour envisager se road trip faut vraiment être dans un état 😱😱

bon si tu y vas hésites pas à nous faire un retour stp

la bis
 


J

Jamy78

Invité
😂😂

Alors toi mon dieux 😱 si t’existais pas il aurait fallu t’inventer ….

Alors pour ta gouverne je suis en région parisienne et ce n’est aucunement mon pain, ici ou ailleurs d’ailleurs.

A aucun moment je dis respecter le retour à la base, j’ai indirectement essayé de dire que c’était risquer, après ceux qui aime vivre du risque ils font ce qu’ils veulent….

Mais entre me faire contrôler à la tour eiffeil et à cannes avec une immatriculation dans les hauts de Seine…..

À mon avis ça doit pas être le même son de cloche.

Va falloir avoir autant d’inspiration que Serge le Mytho pour se sortir de là .

Je suis tellement désespérer que je salive sur la côte « pas de la côte de bœuf 😎 » à me taper 800 km aller-retour, dormir dans un bivouac à croire qu’on revient millionnaire de la côte….

Excuse moi, mais pour envisager se road trip faut vraiment être dans un état 😱😱

bon si tu y vas hésites pas à nous faire un retour stp

la bis
pp9201 @pp9201 avec tout le respect c'est parce que tu as mélangé tes réponses ou répondu à plusieurs personnes en un seul message et pas dans le bon fil que tout se mélange la raison pour laquelle j'avais demandé de bien répondre aux personnes concernées stop svp on sort du contexte et pire ça se mélange les pinceaux par avance merci 🙏🙏🙏
Messages Fusionnés

AZF @AZF UZ @UZ S'il vous plaît 🙏 y à t'il la possibilité de bloquer un fil de discussion où d'y mettre un terme s'il vous plaît 🙏🙏🙏
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
380
539
Localité
Cote d'Azur
Grave, la demoiselle, elle s'est inscrite hier sur le forum, elle roule en Suzuki qui peut même pas accueillir 4 valises de chinois, elle veut qu'Uber lui paie ses vacances sur la Côte d'Azur car le business c'est là que ça se passe apparemment et quand on lui dit ses 4 vérités, elle vient chouiner pour fermer la discussion.
 
Dernière édition:


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 372
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Grave, la demoiselle, elle s'est inscrite hier sur le forum, elle roule en Suzuki qui peut même pas accueillir 4 valises de chinois, elle veut qu'Uber lui paie ses vacances sur la Côte d'Azur car le business c'est là que ça se passe apparemment et quand on lui dit ses 4 vérités, elle vient chouiner pour fermer la discussion.
Ahahah C’est ce que j’allais dire , 4 mois d’exercice ça veut parcourir la France à la recherche de clients…
 
  • Haha
Réactions: pp9201



Youtube Uberzone

Sponsors