Vous consultez :
OFFICIEL : Pool et "G7 partagé" sont interdits (loi GG)

OFFICIEL : Pool et "G7 partagé" sont interdits (loi GG)

Lfrete

Membre
VTC
6 Décembre 2015
25
26
Localité
Paris
C'est clair, malheureusement la reconversion va être compliquer certes c'est pas un taff très bien rémunérer au taux horaire mais il nous a permis de gagner pas mal en bossant beaucoup, compliquer de retrouver les meme conditions ...
Attend que le RSI te tombe dessus tu seras a poile
Ya QUE uber qui gagne.

Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Attend que le RSI te tombe dessus tu seras a poile
Ya QUE Uber qui gagne.
Alors je suis un peu plus optimiste que bcp, car je pense que si heetch disparait ou se conforme à la réglementation Vtc,que les CAPA deviennent réglementés sur le nombre de clients et la transition vers des cartes vtc,
Sachant que 70/100 des voitures sont des CAPAS aujourd hui on peut raisonnablement penser que la moitié des chauffeurs de CAPA soit vont arrêter car c était plus intéressant pour eux d etre AE et de ne rien déclarer OU n auront aucune équivalence car pas de contrat de travail en plein temps sur 12 mois.
A cela s'ajoute le fait qu'il y moins d examens de VTC et bcp plus difficiles.

Donc s'il y a moins de chauffeurs et cela va arriver obligatoirement si je ne me trompe pas ds ma logique, les plateformes devront obligatoirement augmenter les prix pour réguler le traffic et on sera tous gagnant bien entendu pour 10/15 ans avant l arrivée des voitures autonomes

Picasso751

Membre
VTC
UBER
9 Mai 2016
13
10
Localité
Paris
Excellent, ceci (modification tarifaire de Uber x) explique du coup cela (arrêt de uberpool).
Ces changements de loi force du coup à Uber de modifier son mode de fonctionnement.
Disparition du uberpool pour une homogénéisation.
Du coup on se retrouvera qu'avec du Uber x à 25% de com et non du pool à 35%, l'un dans l'autre ils coupent la poire en deux mais peu être que je me fais des illusions.
Tout à fait d'accord , ils anticipent
1- Compagnie de Pub à gros budget des 4 par 3 partout métro RER mairie etc avec comme message (Ubersonic Ubercool Uberslave,,)
2 - Plan communication Avec Partenair / Client :
A - Discours commun Partenair/client loi GG Plutôt malsain
B - 700000 entrepreneurs Les pub sur Facebook tweeter partout (Jevouslaissedevinémonappreciation)
C - Un plan media/come stratégique ciblés en Tic /
canaux classique :Tv journaux radio ou même Et beaucoup plus les nouveaux canaux : réseaux sociaux, mailings,
3 - Augmentation de frais #partenaires / de prix #Passagers (espérant trouver un équilibre pour continue à existé)

Je m'arrête là
Bonne soirée

• Je valide
Réactions: Mercuro

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne