Il ne faut surtout pas travailler qu'avec Uber, (le mieux reste la clientèle privé) mais il faut bosser avec chauffeur privé également et d'autres applis
Ok pour ne pas travailler avec Uber, mais la clientèle privée, non merci ; Tu perds trop de temps pour être à l'heure aux RDV, à moins de faire que des Roissy ou des courses grande banlieue.
CP et autres applications qui proposent les réservations à l'avance, oui mais éviter les réservations 1 jour avant, ou 30 minutes avant et/ou à l'autre bout de Paris, ou au moment des rush. Prendre 1 réservation que quand on est sûr que ça va bien rouler, qu'on perdra pas trop de temps, qu'il y a pas d'activité et pas de majorations. Les courses en immédiat sont à privilégier. Mieux vaut enchaîner les petites courses de 8€ dans Paris que de faire quelques courses de 15€ vers la banlieue.
Perso, je le redis, j'utilise (dans l'ordre) :
CP, Marcel, Uber depuis 2014.
Depuis 1 semaine, j'utilise :
CP, Marcel, Allocab, Snapcar, Uber.
CP Marcel sont top avec 1 préférence pour Marcel.
Allocab beaucoup beaucoup de résas à l'avance mais ça m'intéresse pas les résas. Peu de commandes immédiates, mais c'est mieux que rien, et surtout c'est les vacances. Apparemment, 11€ / mois d'abonnement + commission 20/22% ; L'abbonnement serait facturé même si on fait 0 courses. Si c'est le cas, je désactiverai mon compte. Ils ont pas de N° de téléphone, et répondre très lentement aux mails.
Snapcar, 3 courses proposées, 1 seule course acceptée en 3 jours, et en + no show (MDR). Mais, elle a été rémunérée dans sa totalité. Ils ont 1 N° de téléphone +/- joignable, mais répondent rapidement aux mails. Pas d'abonnement, juste 1 commission.
J'ai Freecab qui me donnait pas mal de courses car peu de chauffeurs, mais ils sont trop suspects donc j'ai arrêté ; J'ai pas compris leur système de rémunération.
Et comme d'hab, Uber pour les courses majorées x 1.7 minimum, ou en grande banlieue, ou quand c'est vraiment la misère noire, genre les attentats du Bataclan.