CORONAVIRUS - Les médecins bénéficieront d'une prime de 5,40 euros par patient vacciné contre la Covid-19 dont les informations seront saisies dans le fichier "SI Vaccin Covid". Une rémunération qui vise à encourager les praticiens à utiliser ce logiciel, censé permettre de piloter la campagne...
www.lci.fr
Il est inutile de souhaiter la bonne année au médecin !
Donc 5.40e par patient pour le fichage (gérée par Microsoft bill gates pour ceux qui se souviennent de mon pist sur le choix de la secu quand a la bande de donnée des assurée français qui est un autre scandal)
+9.60e pour l injections
Ont considéré qu un cabinet médicale a 500 patient inscrit sur son fichier ! Une moyenne de 700 patient par medecin !
9.60+5.40=15e
15×700=7500e !
En somme il y a des médecin qui prie le seigneur de pouvoir vacciner toute la clientel de son cabinet ya moyen pour lui d ici Mai 2020 de se faire un joli paquet de bifton !
Maintenant regardons de plus près ! Outre le coût pour la france pour avoir aider la recherche a bigpharma a nous pondre un vaccin + l achat de ce dernier + les indemnisations en cas d effet secondaire grave puisque bigpharma a négocié que il ne sera pas tenu responsable pour les effet secondaire et que c est au trésor publique d endossé le coût ! Nous avons maintenant ces 15e de prime ! 5.40e pour le fichage qui permettra a bill gate et big tech d avoir les donnée des Français en matiere médicale ! Et les 9.40e par injection donc
15x 67 000 000 = 1 milliard et 5 millions d euros de coût supplémentaire de prime a charge pour la secu !
Jai bon là ????
Et 0e pour l hopital des francais !
Bravo big pharma c est du beau boulot ! Sans parler des pcr et du remdesevir !
Jme rappel ya 10 ans ont me parlais de scarface des cartels de la drogue moi je leur disait sa ne m interesse pas et que pour moi aucun cartel n arrive a la cheville des big pharma !
[automerge]1609622324[/automerge]
A titre « expérimental », la station-clé du centre de Paris sera équipée pendant trois mois de caméras pour mesurer l’adoption du masque dans le métro parisien.
www.lemonde.fr
.
Dans un articles du journal le monde du 7 mai 2020 sa nous explique trankilou que la ratp met en place des camera intelligente pour s assurer que les gens porte le masque !!!
Donc c est clair la reconnaissance facial est autorisée sans que sa soit débattu a l assemblé national !
Si cette technologie est amené a ce généralisé et envahir l urbanisme telle des lampadaire je vous dit même pas le cadeaux qu ont va faire au puissant ! ! Ces outils sont une force pour mieux vous soumettre ! Sa va être du joli !
Ine finé ce covid n est rien d autre que de l ingénieurie social car en temps normal ou fût une epoque, aucun être humain n accepterai qu ils soit surveillé h24, l instinct naturelle de survie déteste ce sentiment d être vu epié écouté suivis traqué a chaque instant de sa vie et aucun peuple n accepterais sa meme pour sa soit disant sécurité ! C est a cause des imbéciles des ignares qu ont va vivre une époque sombre ils ont accepter et cru que toutes ces mesure etait pour leur sécurité ! Ces choses qui vous rassure tout comme se.sentiment de sécurité que vous procure le port du masque alors qu il vous est néfaste ! Ce.monde marche sur la tête et n a rien.compris au film ! L ingénieurie social c est de vous faire accepter les.choses qui en temps normale vous auriez rejetté avec énergie .
[automerge]1609625814[/automerge]
Merci Fabienne ton fils de 16 ans fait du beau travail avec cette vidéo !
Ya pas besoin de la télé pour s'informer ni de rmc ou rtl ! Le peuple s émancipe de vos salade ! Les media perde leurs monopole ! Cela.me rappel le Pr raoult qui publiait ces données et nous faisait par de ses analyses chaque semaine de février à juin 2020 sur youtube ! Apres ta des.gens il se.croivent mieux informer que toi parcque eux regarde l info télé le journal le monde, rmc les grandes gueule ! Bah peut etre que moi c est youtube ! Mais pour moi l important c est de savoir qui parle ??? Reponse le best of the best mondiale et de renomé mondiale dans sa discipline le.pr raoult ! C est quand même mieux que la carine lacombe de bfm nan ??? Bravo a toi pour la compilation de ces infos !
[automerge]1609799673[/automerge]
Bravo Contre-Amiral Augier !
On en a parler souvent dans ce post nouvelle du covid ! La.technique des.marins pompier de Marseille permet de cartographier la.présence de plusieurs type de virus et dont celui du covid19 avec plusieurs jours d avance et ce avant même que le.premier cas suspicion au covid apparaît !
L avantage c est de permettre de prendre des mesure rapide comme.distribition de vit d et c , zinc ivermectine emassocié a la.doxycicline dans.les ephad ! Sa permettrai au gens via une application de savoir si ya du virus qui circule ! Sa permet d arrêter le.massacre de ma.secu avec les.milliards d argent publique pour des pcr bidon qui positif tout et nimporte quoi !
Vous avez le réseau sentinelle (sentiweb) et les marins pompier et leur technique ! 100 % d efficacité pour nous renseigner ! ! Et.pendant ce temps ont continue a faire peur au gens avec des faux chiffre ! 5000 nouveaux cas hier aujourd'hui 7000 demain 4500 nouveaux cas alors que le reseau sentinelles et les marin pompier constate qu il y a presque rien ! Et donc ont fait couler le pays dans une crise majeur !
Et aujourshui ont.nous dit que pour sortir de cette crise il faut accepter ceci et cela ! Et d allez a l abattoir et les gens sy rende normale !
Chapeau Mr Augier ! Votre travail est important !
[automerge]1609927175[/automerge]
Le Dr Roger Hodkinson est l'ancien président du comité du Collège royal des médecins et chirurgiens d'Ottawa. Il a déjà été PDG d'un grand laboratoire m
reseauinternational.net
Sûrement un complotiste stupide et ignare ! Mieux vaut écouté le pédophile cohn bendit qui apres avoir été le premier a insulter le pr raoult ce permet de dire au 80% des Français qui refuse la vaccination d aller se faire foutre ! Desoler de la grossièreté mais ce sont bien ces mot a lui a la télé !
Qu est ce que les gens sont bêtes et remplis de certitude !
Ou sont vos cadavres qui jonche les rues de france ???? Depuis mars 2020 je pose cette question !
[automerge]1609944411[/automerge]
Bravo Bigard ! Ta perdu un faux ami en la personne de Gérard Jugniot qui te reproche ta dissidence alors que il etait le pote a coluche le number one de la dissidence chez les artistes !
Oui coluche avait déjà tout dit dans.les annee 80 90 !
[automerge]1610103532[/automerge]
Dans cette video vous avez Amine Achachi son cv est disponible ! Et c sans appel, ingénieur en bio technologie ! Comme le dit celui qui l intrrview son cv donne le vertige bref !
Durée 1h30 que jai croustiller avec des chips !
Il parle de beaucoup de chose mais en particuoier io parle de la protéine spike qui se trouve a la surface du sars cov 2 ! C ezt sur cette protéine que le vaccin pfizer et moderna a mis au point la thérapie génique !! Le hic c est que cette protéine est la protéine la plus instable c est celle qui mute le plus son codage n est pas la même et varie énormément du coup la question de l imunisation du vaccin pfizer pose problème !
Donc pendant des mois vous avez le Pr Raoult qui affirmait déjà que ce virus a muter plusieurs fois ! Mais vous avez la légion d honneur Carine Lacombe qui non le virus ne mute pas ! Veran et tout les autres disait non sa ne mute pas ! C est fou de dire sa pour un virus a corona ! Si ya bien des virus qui mute ce sont bien eux !
Veran et sa clik montait au frond pour dire que sa mute pas et ridiculisait pr raoult , car si il admettais que ce virus mutte alors les vaccins pfizer et moderna perdait leur légitimité ! Donc il defendaient tous cette fausseté et aberration ! Sauf que maintenant il est admis que le virus a muter avec le varian anglais ! Rassurer vous pas plus dangereux que l oroginal ! Et n ecouter pas la fake news qui disait que les enfant sont toucher en voulant faire peur au gens ! Le comité des pediatre d angleterre ont fait une lettre assassine pour expliquer que c est faux bref !
Le pr raoult avait raison ! Et veran dit que ce virus a bien muter sans faire de mea culpa comme le rappel le pr eric chabriere de l equipe de l ihu de marseille ,
Eric chabriere (@EChabriere) a tweeté : Bravo Minister Bean
Il faut séquencer le virus qui mute
D'abord vous niez, puis vous ridiculisez, puis 6 mois après vous imitez l'IHU malheureusement sans succès.
Vous comprenez vite quand on vous explique longtemps.
Didier Raoult avait encore raison.
[automerge]1610189657[/automerge]
Il y a eu en France plus de 600.000 décès en 2017, un nombre record depuis 1946.
www.lesechos.fr
Javais poster déjà les revue de presse de 2014 2015 2017 et une video de 5 min qui a énormément tourner sur le web qui rappel avec quoi les JT de 13h et 20h ouvrait leur unes ! Et c était les même qu ont pouvait voir en mars avril 2020 avec les hopitaux surchargé par la grippe et les vieux qui mourrait dans les couloirs d hôpitaux ! L artcicle ci dessus posté par Silvano rappel encore la réalité de la mortalité !
Et en cadeaux je vous poste le travail de Salim Laïbi 18 min qui parcours la presse de ces 10 dernière année qui rappel que ce que nous vivont en matière de mortalité grippal et saisonnière n est pas différente de celle du covid ! Et que la question des hôpitaux en tensions est chose existentiel depuis des décennies ! Ce covid ne déroge pas a la règle mais ne représentent pas une situation exeptionnel et imprévisible ! Il est question de choix politique ! C est la politique qui tue et qui abandonne ses services publiques ! C est eux qui ont créé le problème et c est eux qui vous impose ces solution qui n en sont pas !
Et jai mal a la tête quand j en vois encore certains dans ce forum parler de fatalité covid et qui valide les mesure du dictateur macron ! Et ne comprenne rien a ce qui se passe !
Je resis ce que jai dit hier sur un autre poste !
Ils ont retourner cette planète c est pas pour vous la remettre a l endroit ! Il vont la remettre sur une autre orbitre qui va modifier tous ce que vous avez pu connaitre avant ! Bref