Vous consultez :
Nouvelles Arrestations Boers depuis le 31 mars ?

Nouvelles Arrestations Boers depuis le 31 mars ?

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Ils sont payés pour bosser, alors ils s'occupent.
Moi je leur dirais franchement vous avez pas mieux à faire?

J'avais vu un reportage sur vous il y a quelques années où vous disiez que votre effectif n'était pas suffisant pour contrôler les faux taxis.

Vous avez augmenté votre effectif? ou vous touchez une prime par UberPoP interpellé?

• Je valide
Réactions: UZ

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
ça peut être aussi un djump la journée et autoriser ^^

Le quaterback

Membre
23 Février 2015
44
31
Localité
Paris
Quel cinéma ces interpellations, je ne sais pas si il y a d'autres secteurs ou on interpelle les gens sans rien avoir à leur reprocher, car c'est bien la le problème, on interpelle les pops alors que l'on sait très bien que les parquets ne poursuivent pas, donc la finalité c'est quoi ? Calmer les taxis ?
Les parquets ne poursuivent pas ? Même si tu te fais attraper plusieurs fois ?

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Je me permet d'intervenir ici, bon je suis nouveau. Globalement avec les flics vaut mieux la jouer profil bas si on veut qu'il nous foute la paix. Je viens de commencer et j'avoue ne pas être pressé de me faire serrer. Mais à chaque que j'ai eu a faire à des flics, et pour de trucs assez grave genre franchissement de ligne continue, ou feux rouge grillé, j'ai reconnu ma faute et dit que j'étais désolé.

Pour moi dans ce cas il faut donc éviter de dire non non je fais pas de UberPoP. Tu le reconnais et au lieu de l'ouvrir genre "ca sert à rien ce que vous faite puisque gnagnagna le parquet ne poursuit pas pour le moment", tu lui dis que tu dois manger, que tu as enfants à nourrir, que tu es au chomage et que tu n'as pas le choix ! Bref tu restes courtois, tu reconnais ta faute et tu joues sur le coté humain plutôt que de l'ouvrir. Même si le parquet ne poursuit pas, le flic il peut te faire chier en t'emmenant au poste et te garder deux ou trois heures pour te pourrir ta soirée !

• Faux
Réactions: adriano48

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Je ne suis pas d'accord avec toi. Il y a une différence entre de simples contraventions ou tu risques des points et le fait de se faire arrêter pour soi disant taxi clandestin ou certains se sont même vu une inscription au casier judiciaire B1 même si celui ci n'est visible que pas les autorités juridiques.

Je parle de mon expérience professionnelle. Si j'avais avouer des le début que j'étais un pop, je m'en serai jamais sorti comme j'ai eu la chance de m'en sortir avec mon client qui a tout nié lui aussi. Donc je pense qu'il faut jauger la situation et ne pas avouer direct qu'on est un pop car il se peut que le client veuille t'aider et toi au final tu te tire une balle dans le pied.

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Je comprends. Mais là faut être nickel au niveau des indices dans ce cas. Justement comme ca me fait un peu flipper de me faire serrer je vais lancer un thread la dessus.

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Faut surtout pas stressé l'ami. je sais que ca peut etre une situation délicate mais au final tu n'iras pas en prison... Par contre j'ai un ami à moi qui a entendu parler de deux mecs qui se sont fait arreter et qui ont recu une amende de 1500 euros chacun. Ils sont allés chez Uber pour demander un paiement intégral de l'amende et ils ont refusé. Apparemment ils ont fait un scandal au siège de Cambrai pour etre dédommagé. Malheureusement je ne connais pas les circonstances de l'arrestation ni les conditions.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.