- 21 Avril 2018
- 1 568
- 1 576
- Localité
- Paris
grave c trop tard et il vont te dire si taime pas tu la quitte c enflure lolTrop tard on l a tous cette merdas
grave c trop tard et il vont te dire si taime pas tu la quitte c enflure lolTrop tard on l a tous cette merdas
merci pr la formation je vais la faireLes Android vous pouvez retourner sur l'ancienne appli avec Aptoide et telecharger la version que vous voulez![]()
Bonjour J'ai essayé avec Aptoide j'ai téléchargé Uber mais ça ne marche pas ça bug on dirait un virusLes Android vous pouvez retourner sur l'ancienne appli avec Aptoide et telecharger la version que vous voulez![]()
Beaucoup de collègue l'ont fais pourtant..Bonjour J'ai essayé avec Aptoide j'ai téléchargé Uber mais ça ne marche pas ça bug on dirait un virus
il fallait que tu es l'appli Aptoid avant d'avoir télécharger la nouvelle version de l'appli uber, puisque t'aurais du faire une sauveguarde de l'ancienne version pour te permettre d'y retourner dessus ensuite.Peux-tu m'expliquer la marche à suivre.
Est-ce qu'il faut que je désinstalle l'ancienne avant?
Je peux avoir les deux en même temps.
Alors dis-moi maintenant je fais comment je suis condamnée avec la nouvelle version je peux rien faire où il y a une solution?Peux-tu m'expliquer la marche à suivre.
Est-ce qu'il faut que je désinstalle l'ancienne avant?
Je peux avoir les deux en même temps.