Vous consultez :
Nouvelle App Ryven pour améliorer le quotidien des vtc

Nouvelle App Ryven pour améliorer le quotidien des vtc

MarouaneSS

Membre
VTC
BOLT
UBER
11 Juillet 2025
1
0
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y Long Range
Hello Ryven, merci pour cette application, est-ce que tu aurais une date pour la mise en place sur iOS ? La version de l'app store demande une mise à jour et ça redirige vers le play store android, je trouve ça très utile comme application en tant que débutant !

diamond

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2025
120
138
Localité
Paris
Véhicule
TMY
l'idée est bonne, mais pour l'utiliser avec uber/bolt etc ... faut t'il entrée les identifiants et MDP de chaque plateforme ?
A mon aviis oui, il faut que tu lui file les clefs de chez toi, en espérant qu'il aille pas se servir dans ton frigo. Aucune garantie RGPD app developpé par on ne sait qui ......

Ryven

Ryven
VTC
APPLI
30 Janvier 2026
9
17
Localité
Paris
Hello Ryven, merci pour cette application, est-ce que tu aurais une date pour la mise en place sur iOS ? La version de l'app store demande une mise à jour et ça redirige vers le play store android, je trouve ça très utile comme application en tant que débutant !
Bonjour,

Merci beaucoup pour ton message et pour ton intérêt pour Ryven !

Pour iOS, le principal défi vient du fait que l’App Store est assez strict sur les validations et les mises à jour d’applications. Cela peut parfois rallonger les délais avant de pouvoir publier une nouvelle version stable.

On travaille activement pour finaliser une version conforme afin de pouvoir la mettre en ligne dès que possible.

Merci encore pour ton soutien, ça nous aide énormément 👍
Messages Fusionnés

A mon aviis oui, il faut que tu lui file les clefs de chez toi, en espérant qu'il aille pas se servir dans ton frigo. Aucune garantie RGPD app developpé par on ne sait qui ......
Bonjour,

Non, tu n’as pas besoin de donner tes identifiants ni ton mot de passe Uber / Bolt.

Ryven ne demande pas de connexion directe à ces plateformes. L’application fonctionne uniquement à partir des informations de course affichées sur l'écran, sans accès à ton compte ni à tes identifiants.

On fait justement attention à éviter ce type d’accès pour des raisons de sécurité et de conformité.

Si tu as d’autres questions sur le fonctionnement, n’hésite pas 👍

• J'aime
Réactions: AZF

Podcast

Partenaires

Membres en ligne