Vous consultez :
Bolt Nouveaux système notation chauffeur fonction de l’acceptation


Bolt Nouveaux système notation chauffeur fonction de l’acceptation


Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
119
156
Localité
Paris
J'ai remarquer un nouveaux système de notation sur bolt, plus on refuse de course plus notre notation chauffeur chute vous avez remarquez ?

Je suis passée de 5 étoile à désormais 4 depuis quelque semaine maintenant qu'ils ont implantée ça
 
Dernière édition:






Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
549
622
Localité
Paris
Ça existe déjà longtemps mec, c est juste personne parle de ça mais la comme y’a. Trop de chauffeur et peu de taf donc il abuse un peu plus c’est tout
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Poulet bmx 3

Membre
VTC
18 Août 2022
7
12
Localité
Paris
Ça existe déjà longtemps mec, c est juste personne parle de ça mais la comme y’a. Trop de chauffeur et peu de taf donc il abuse un peu plus c’est tout
Oui fin passez de 5 étoile à 4 en 2 semaine alors que quant je m’auto commande une course je vois que je suis à 4.95 sur l’appli cliente c’est chaud quant même, il essaye de faire quoi ? La pression au chauffeur en pensant qu’il a une mauvaise note ? Le risque de ce faire désactiver ? Pourquoi personne ne réagit je trouve sa préoccupant
 
  • J'aime
Réactions: AZF


BILL CARSON

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
75
49
Localité
Paris
Oui fin passez de 5 étoile à 4 en 2 semaine alors que quant je m’auto commande une course je vois que je suis à 4.95 sur l’appli cliente c’est chaud quant même, il essaye de faire quoi ? La pression au chauffeur en pensant qu’il a une mauvaise note ? Le risque de ce faire désactiver ? Pourquoi personne ne réagit je trouve sa préoccupant
C pas un bug par hasard ?
Moi, ma note fait le yoyo ces dernières semaines
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Poulet bmx 3

Membre
VTC
18 Août 2022
7
12
Localité
Paris
C pas un bug par hasard ?
Moi, ma note fait le yoyo ces dernières semaines
Aucune idée si c’est un bug moi tous ce que je vois c’est la possibilité de ce faire désactiver à cause de sa j’ai un collègue qui m’a dit qu’il était obliger de passer en acceptation 40km et laisser les client annuler pour que sa note remonte.. c’est devenue le zoo
Messages Fusionnés

IMG_3989.png
 
Dernière édition par un modérateur:


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
J'étais tombé de 5 a 4,20 en 48h mais depuis quelques jours c'est stable a 4,97 malgré beaucoup de non acceptation.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 799
6 142
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Si cela est un Bug il n'ont toujours pas trouver de solution apparemment ?

j'ai poser la question au service client de chez Bolt, il m'ont répondu que je suis tombé sur certains clients trop exigeants mais fallait pas trop s’inquiéter votre note va remonter au vu de votre qualité de prestation !! :p:grinning::laughing::joy:


sinon y une solution toute simple
1703430781915.png
 
  • J'aime
Réactions: LucLouis


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
994
Localité
Paris
Moi c est plutôt le contraire je refuse les course et j annule les course et je suis à 5 avec un score d activité de 15% leur système est obsolète et bolt il son nul à tout les niveaux c est une application à bannir .
 



Youtube Uberzone

Sponsors