Vous consultez :
Nouveau sur Lyon


Nouveau sur Lyon


frederic69

Membre
VTC
UBER
20 Novembre 2022
2
3
Localité
Lyon
Véhicule
alfa giulia sprint
Bonjour à tous.

Frederic ,50ans, ancien ambulancier, je me reconvertis en chauffeur privé. J'ai enfin reçu ma carte pro il y a 3 jours. Qu'est-ce que l'administratif peut etre long parfois...

Plus qu'à créer ma société , EURL je pense. Je travaillerai en Alfa Giulia, peut-être pas le plus judicieux a priori pour du VTC, mais je vous assure que vous êtes royalement bien installé à l'arrière! De plus, alfiste dans l'âme, je ne pouvais pas prendre autre chose, en admettant que même si j'arrête dans 1

an, je la garderai. Apres pour le boulot, ce sera en mode "éco", ou elle devient une vraie grand-mère, parce que sinon c'est une vraie fusée cette vilaine!

Comme beaucoup d'entre vous, j'espère aussi une clientèle privée. Donc même en appli, je vais un peu plus délaisser mes jeans-baskets-treillis je pense, pour une jolie cravate. On verra si cela s'avère payant.

Pour mes camarades lyonnais, si vous aviez des adresses de comptables qui travaillent déjà dans le domaine, pas des généralistes, je suis preneur. Mais en physique, pas en appli. ACC rue de Marseille ne prend plus de VTC, Kardynal n'a pas pris la peine de me rappeler, et l'ordre des experts-

comptables leur interdit de publier leurs spécialités, donc je galère à trouver le bon, ne connaissant de plus personne dans ce métier. Tous vos précieux conseils seront les bienvenus

Au plaisir de converser a vous prochainement sur ce forum

Portez-vous en forme et en joie
 
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour et bienvenue sur Uberzone. Merci pour cette présentation détaillée et agréable à lire.
Bon tu es dans le vif du sujet à présent vu que tu es en possession de ta carte VTC.

Comme expert comptable je t'invite à contacter notre référent sur Uberzone à savoir daexpertise @daexpertise . Il n'est certes pas sur Lyon mais sa façon de travailler est parfaite même à distance.
Une vidéo de son interview va d'ailleurs être prochainement publiée sur la chaine Youtube du forum Uberzone.

Bonne continuation pour la suite.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et daexpertise





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires