Vous consultez :
Nouveau sur le forum

Nouveau sur le forum

Chris75000

Membre
VTC
5 Août 2015
11
2
Localité
Paris
Bonjour tout le monde ,
J'ai 35 ans je suis de Paris, j'ai obtenu ma carte VTC et j'ai créé ma société de auto-entrepreneur.
Je suis entrain de finaliser mon dossier auprès du ministère du développement durable pour l'autorisation de circuler.
J'espère avoir une collaboration avec les membres du forum pour m'aider dans mes démarches et ensuite échanger sur le métier en lui meme.
Merci de votre lecture.
Chris75000

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 920
13 174
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone !!

Je suis certain que tu trouveras les réponses à tes interrogations sur ce forum. Tu seras certainement de ceux qui en fournissent aussi.

hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Salut et bienvenue !! m'as tu contacté suite à ton problème de garantie financière ?

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bonjour et bienvenu ami parisien. Tu vas vraiment pouvoir nous faire profiter de ton expérience passée et future et tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin.

Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
87
Localité
Paris
Bienvenue Chris, tu verras que ce forum est une mine sans fond....wink:

Chris75000

Membre
VTC
5 Août 2015
11
2
Localité
Paris
Merci à vous tous pour vos messages. Je souhaite aider et être aidé comme de bon procédé.
Effectivement la bible du vtc je t'ai envoyé un sms car je suis dans une impasse avec cette garantie financière que je n'arrive pas à obtenir. Alors si vous pouvez m'aider sa serait avec grand plaisir.
Merci.

Chris75000

Membre
VTC
5 Août 2015
11
2
Localité
Paris
Voila ce que me demande le ministère du développement durable. C'est une garantie financière.

Pièces jointes

Chris75000

Membre
VTC
5 Août 2015
11
2
Localité
Paris
Oui exactement dsl si je me suis mal exprimé.
J'ai fais plusieurs établissements bancaires et ils me disent tous on ne fait pas car la loi est trop flou encore sur les vtc.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne