Vous consultez :
Nouveau sur le forum

Nouveau sur le forum

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Un jeune bordelais de mes connaissances qui se lance à fait appel à cofidis qui lui a prêté sans problème. C'est du çredit conso, mais le but est d'avoir cette capacité financière pour démarrer

Chris75000

Membre
VTC
5 Août 2015
11
2
Localité
Paris
Le soucis c'est pas qu'on me les prenne les 1500€ car je les ai mais c qu'on me délivre ce papier de garantie financière

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Un jeune bordelais de mes connaissances qui se lance à fait appel à cofidis qui lui a prêté sans problème. C'est du çredit conso, mais le but est d'avoir cette capacité financière pour démarrer
Démarrer une entreprise sans même avoir 1500€ dans sa poche et être obligé de faire un crédit conso pour cà...me laisse rêveur. Le moindre problème et c'est la fermeture...quand à la crédibilité auprès de partenaires bancaires !!!thu:
[DOUBLEPOST=1438959725,1438959401][/DOUBLEPOST]
Voila c bien sa Martin
Et çà poserai un gros problème d'avoir une loc > 6 mois ? sinon tu risques de perdre un temps fou...

Chris75000

Membre
VTC
5 Août 2015
11
2
Localité
Paris
Donc Martin as tu une solution pour moi? ;-)

Le problème pour la location c'est que je vais payer 1mois et demi voir 2 mois sans pouvoir travailler car je n'aurais pas l'autorisation pour circuler. Donc vous voyez bien le soucis Martin

Dernière édition par un modérateur:

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
EH !!! LES ADMIS c'est bien de fusionner les postes, mais ce sont des réponses différentes à des interlocuteurs différents, çà n'aide pas à la lecture ni à la compréhension !!!
[DOUBLEPOST=1438960032,1438959932][/DOUBLEPOST]
Le problème pour la location c'est que je vais payer 1mois et demi voir 2 mois sans pouvoir travailler car je n'aurais pas l'autorisation pour circuler. Donc vous voyez bien le soucis Martin
pourquoi ne pas attendre l'autorisation de circuler ? la je ne comprends pas

La fusion est automatique !! Pour répondre à plusieurs personnes dans le même posts il y a l'outil "Citer". Cela ne gêne en rien la lecture et la compréhension.
UZ

Chris75000

Membre
VTC
5 Août 2015
11
2
Localité
Paris
Si je fais une location de plus de 6 mois (pour avoir mon papier pour l'autorisation de circuler) je la prend on va dire aujourdhui et bah le temps que j'obtienne mon autorisation de circuler c.-à-d. a peut près 2mois. Donc pendant ce temps je paie la location sans pouvoir exercer le métier. As tu compris? Dsl si j'ai pas été clair.

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Si je fais une location de plus de 6 mois (pour avoir mon papier pour l'autorisation de circuler) je la prend on va dire aujourdhui et bah le temps que j'obtienne mon autorisation de circuler c.-à-d. a peut près 2mois. Donc pendant ce temps je paie la location sans pouvoir exercer le métier. As tu compris? Dsl si j'ai pas été clair.
Situation absurde : louer un véhicule pendant X temps sans pouvoir s'en servir, juste pour avoir la future utilisation de circuler n'a pas de sens.

Reprends le document du ministère depuis le début et met le en ligne STP

• Merci
Réactions: V40

Chris75000

Membre
VTC
5 Août 2015
11
2
Localité
Paris
image.jpg
Je les ai appelé au ministère et ce que je te dis vienne directement de leurs bouche. Je m'assoie sur 2 mois de location.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne