Un jeune bordelais de mes connaissances qui se lance à fait appel à cofidis qui lui a prêté sans problème. C'est du çredit conso, mais le but est d'avoir cette capacité financière pour démarrer
Visiblement tu n'as pas acheté ton véhicule et tu as une location inférieur à 6 mois ?Le soucis c'est pas qu'on me les prenne les 1500€ car je les ai mais c qu'on me délivre ce papier de garantie financière
Démarrer une entreprise sans même avoir 1500€ dans sa poche et être obligé de faire un crédit conso pour cà...me laisse rêveur. Le moindre problème et c'est la fermeture...quand à la crédibilité auprès de partenaires bancaires !!!thu:Un jeune bordelais de mes connaissances qui se lance à fait appel à cofidis qui lui a prêté sans problème. C'est du çredit conso, mais le but est d'avoir cette capacité financière pour démarrer
Et çà poserai un gros problème d'avoir une loc > 6 mois ? sinon tu risques de perdre un temps fou...Voila c bien sa Martin
pourquoi ne pas attendre l'autorisation de circuler ? la je ne comprends pasLe problème pour la location c'est que je vais payer 1mois et demi voir 2 mois sans pouvoir travailler car je n'aurais pas l'autorisation pour circuler. Donc vous voyez bien le soucis Martin
Situation absurde : louer un véhicule pendant X temps sans pouvoir s'en servir, juste pour avoir la future utilisation de circuler n'a pas de sens.Si je fais une location de plus de 6 mois (pour avoir mon papier pour l'autorisation de circuler) je la prend on va dire aujourdhui et bah le temps que j'obtienne mon autorisation de circuler c.-à-d. a peut près 2mois. Donc pendant ce temps je paie la location sans pouvoir exercer le métier. As tu compris? Dsl si j'ai pas été clair.