Vous consultez :
Uber Nouveau mode de tarification : Bientôt en France

Uber Nouveau mode de tarification : Bientôt en France

sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
303
550
Localité
Paris
C'EST IMPOSSIBLE sur le marché français, déjà les prix ne peuvent pas être diff à la tête du client et c est pas la caf qui va filer une aide pour les courses!!!!!!!
le secteur est en plein changement et il est certain qu il va y avoir un tarif minimum mis en place l année prochaine dans le secteur, car conduire à perte et qui plus est sans savoir ce que l on va encaisser est illégal
Ce qui est impossible, c'est surtout la mise en place d'un tarif minimum en France, c'est une chimère. Les prix sont libres en France, c'est une réalité même si je pense que de facto les prix vont augmentés entre Septembre et Janvier 2018.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: Spike et Zey380

Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Ce qui est impossible, c'est surtout la mise en place d'un tarif minimum en France, c'est une chimère. Les prix sont libres en France, c'est une réalité même si je pense que de facto les prix vont augmentés entre Septembre et Janvier 2018.
IL Y A des bruits de couloirs comme quoi l état planche dessus et pour info si le transport de personnes s'unifie dans le futur en se dirigeant vers plus ou moins un seul métier (taxi...vtc....)
a fin que les plateformes n aient plus le control sur les prix

• Je valide
Réactions: Spike

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
584
Localité
Paris
Ça vous fais peur ???
Moi pas du tout, je dirais même que ça va dans le bon sens.
Vous prenez un mec a Neuilly que la course coûte 23 ou 28€ pour lui c'est la même chose, il s'en fout royalement.
Prenez un gars a St Denis et pour lui le fait de payer moins cher sa course l'incitera a prendre sa course.
Ça s'appelle être adapté au marché. C'est ce qui se passe sur la côte depuis des années, une course privé a St Tropez tu ne la facture pas au même prix qu'a la grande Motte.
Pour info, sur Paris c'est ce que fait Lecab depuis longtemps.
[DOUBLEPOST=1496054478,1496054467][/DOUBLEPOST]Ça vous fais peur ???
Moi pas du tout, je dirais même que ça va dans le bon sens.
Vous prenez un mec a Neuilly que la course coûte 23 ou 28€ pour lui c'est la même chose, il s'en fout royalement.
Prenez un gars a St Denis et pour lui le fait de payer moins cher sa course l'incitera a prendre sa course.
Ça s'appelle être adapté au marché. C'est ce qui se passe sur la côte depuis des années, une course privé a St Tropez tu ne la facture pas au même prix qu'a la grande Motte.
Pour info, sur Paris c'est ce que fait Lecab depuis longtemps.
Je sais pas si tufais du uber sur paris, mais les plus radins se trouve dans le 16 et 8eme, a la moindre majo à 1.2 1.4 ils s'affolent en montant dans le vehicule...

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
D'après un client le CAB fait des courses intra-muros Paris à 5 € en forfait pour les clients,
Ils vont prolonger jusqu'en septembre apparemment.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne