Vous consultez :
Nouveau membre

Nouveau membre

nico_du_88

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Février 2023
37
57
Localité
Nancy
Véhicule
Toyota Prius+
Hello Nico,
Merci de me souhaiter la bienvenue 🤗 et je serais ravi de faire ta connaissance afin d’échanger sur mon futur métier ainsi que de parler d’anciennes voitures 😉
On pourrait se rencontrer dans les prochains jours si ça te dit 🤔
Au plaisir Nico.
Fred
Salut ! pas de soucis on passe en message privé :)

• J'aime
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 310
6 641
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Niquel mais je ne sais pas comment on fait pour passer en MP 🤣

• J'aime
Réactions: TYS et VTCinqQuatre

VTCinqQuatre

Membre
VTC
4 Avril 2024
8
16
Localité
Nancy
Véhicule
Tesla Model Y Propulsion
Super, merci beaucoup pour l'explication ;) 👍

• J'aime
Réactions: AZF

TYS

Membre
VTC
1 Juin 2024
12
12
Localité
Nancy
Bonjour à tous,

Je m'appelle yssa , je suis aussi de Meurthe-et-Moselle j'ai passé mon examen pratique le 21 juin et j'ai réussi. J'ai déposé mon dossier pour la carte professionnelle le 29 juin. Je suis content de trouver des collègues de la région vtcinqQuatre et nico_du_88 enchanté de faire votre connaissance.
Messages Fusionnés

Merci Hakim d’avoir aimé ma présentation 👍

Si je peux ajouter une info.
En complément de ce diplôme de VTC et comme j’étais dans les révisions d’examen très récemment, je me suis dit : « Allez t’es un grand garçon, ajoute quelques flèches à ton arc »
J’ai donc décidé de m’inscrire à la formation Taxi qui aura lieu le 30 avril prochain en passant cette passerelle qui contient les 2 modules spécifiques Taxi avec une pratique vraisemblablement fin mai.

Et enfin une autre formation certifiante de 3 semaines en juin concernant la capacité de transport léger de marchandises.

Voili voilou, vous savez tout de moi 😉
À bientôt
J'ai aussi passé mon examen théorique le 30 avril 2024 à laxou 😀

Dernière édition:

VTCinqQuatre

Membre
VTC
4 Avril 2024
8
16
Localité
Nancy
Véhicule
Tesla Model Y Propulsion
Bonjour à tous,

Je m'appelle yssa , je suis aussi de Meurthe-et-Moselle j'ai passé mon examen pratique le 21 juin et j'ai réussi. J'ai déposé mon dossier pour la carte professionnelle le 29 juin. Je suis content de trouver des collègues de la région vtcinqQuatre et nico_du_88 enchanté de faire votre connaissance.
Messages Fusionnés

J'ai aussi passé mon examen théorique le 30 avril 2024 à laxou 😀
Bonjour Yssa,

Enchanté de faire ta connaissance et bienvenue dans le monde du transport de voyageurs.
Tu es d’où dans le 54 ?

Pour ma part, ma carte VTC va me servir pour faire de l’événementiel avec ma voiture de collection.
Et autrement je viens de recevoir ma carte Pro Taxi et mon activité principale sera donc Taxi.

Et toi en tant que VTC, c’est pour en faire ton activité principale ou comme complément de revenu ?

Au plaisir de se rencontrer.
Fred

TYS

Membre
VTC
1 Juin 2024
12
12
Localité
Nancy
Bonjour Yssa,

Enchanté de faire ta connaissance et bienvenue dans le monde du transport de voyageurs.
Tu es d’où dans le 54 ?

Pour ma part, ma carte VTC va me servir pour faire de l’événementiel avec ma voiture de collection.
Et autrement je viens de recevoir ma carte Pro Taxi et mon activité principale sera donc Taxi.

Et toi en tant que VTC, c’est pour en faire ton activité principale ou comme complément de revenu ?

Au plaisir de se rencontrer.
Fred
Je suis du nord de villerupt et oui je compte travailler en tant que vtc sur metz en complément dans un premier temps.

Je suis parisien à la base et je suis venu ici pour travailler au Luxembourg. Je viens tout juste de déposer mon dossier hier à la préfecture j'espère avoir la carte rapidement afin de commencer l'activité. Je compte aussi passer la formation Taxi mais pas dans l'immédiat.

Et toi ? Tu es d'où dans le 54?

VTCinqQuatre

Membre
VTC
4 Avril 2024
8
16
Localité
Nancy
Véhicule
Tesla Model Y Propulsion
Je suis du nord de villerupt et oui je compte travailler en tant que vtc sur metz en complément dans un premier temps.

Je suis parisien à la base et je suis venu ici pour travailler au Luxembourg. Je viens tout juste de déposer mon dossier hier à la préfecture j'espère avoir la carte rapidement afin de commencer l'activité. Je compte aussi passer la formation Taxi mais pas dans l'immédiat.

Et toi ? Tu es d'où dans le 54?
Ah oui c’est vraiment le haut du 54 😉 et effectivement très bien pour bosser avec le Lux, Thionville, les aéroports, y a de quoi faire.

Moi je suis à 10 min de Nancy et je viens d’acheter une licence de Nancy.

Mais si tu bosses au Lux, oui le complément devrait te suffire 👍

Compte 3 semaines pour ta carte Pro, du moment où t’as eu la confirmation quand t’as fait tes démarches sur démarches-simplifiées.

En revanche, si tu veux faire ta formation Taxi, enfin les 2 modules spécifiques, je pense qu’il serait mieux de le faire dans la foulée car je pense que t’auras plus envie plus tard mais ce n’est que mon avis 😉

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne