Vous consultez :
Notation de la course par une personne autre que le passager

Notation de la course par une personne autre que le passager

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Bipbip 03h46 mieu de prise en charge Gentilly un pop 5 étoiles.
Après 12 minutes d'approche, je récupère ma passagère, c'est sa première course elle va a Aulnay sous bois. Je lui donne mon code afin qu'elle bénéficie des 20€ de crédit.
Elle m'explique que ça fait des mois qu'elle a installé mais qu'elle ne l'a jamais utilisé peur d'enregistrer sa carte bleue et qu'après avoir lu des commentaires sur des chauffeurs qui avaient eu un comportement dépalcé, ça lui inspirait pas confiance. Je la rassure et lui explique le fonctionnement du service. Le trajet se passe bien elle est contente au final d'essayer et qu'elle va l'adopter.
On arrive à sa destination. Moi ça affiche 30€ euros je l'invite à verifier que pour elle c'est 10€.
Elle va sur l'application ça lui indique qu'elle peut commander une nouvelle course.
Bizarre il est ou le récapitulatif de la course?
Bon elle reçoit un mail, c'est sa facture elle l'ouvre, on regarde ensemble 10€ et mon attention est attiré par une information, vous avez noté votre chauffeur 3 étoiles c'est impossible.
Son téléphone etait dans son sac quand j'ai terminé la course et on à regardé ensemble.
Elle ne comprend pas.
Qui a bien pu vous noter à ma place je suis vraiment désolé Monsieur, si des gens notent les chauffeurs à ma place je pense pas que je vais utiliser cette application une autre fois, vous avez été très bien vous m'avez donné un code, des explications sur le service et constater ce genre de chose, non ça va pas du tout.
C'est pas grave Madame je vais envoyer un mail à Uber et je vous invite à en faire de même.
Je vais dans mon tableau de bord cette course n'y figure pas encore 4,5 super y en a un qui m'a filé une mauvaise note déjà je rafraîchis 4 etoiles super en 5 courses.
J'arrive chez moi je rafraichis de nouveau l'application 4,75 c'est quoi ce délire.
Uber ne trafique pas les notations des chauffeurs?

Dernière édition:

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
micka j’avais des doute également sur leur système de note mais comme il savent qu on peut pas vérifié tous les note des passager ... peut être une sur 50 qui peut être une amis il savent que c est impossible a vérifié et qu il peuvent faire ce qu il veule avec un chauffeur on est partenaire donc si il veule te jeter il te jette
on considérer comme du PQ biodégradable avec l'eau des toilette

• J'aime
Réactions: sfaxiero

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Bizarre cette histoire. Ce serait intéressant d'avoir la réponse de Uber.

Mais à mon avis tout dépendra si la passagère va envoyer un email à Uber en précisant qu'elle voulait mettre un 5 étoiles mais que 3 étoiles ont été mises par défaut.

Parce que leur réponse par défaut à ton signalement sera quelque chose du genre qu'ils ne peuvent pas modifier une notation passager en te félicitant pour ta bonne moyenne générale.

• Je valide
Réactions: UZ et popmoi

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne