- 20 Février 2015
- 311
- 525
- Localité
- Paris
Bipbip 03h46 mieu de prise en charge Gentilly un pop 5 étoiles.
Après 12 minutes d'approche, je récupère ma passagère, c'est sa première course elle va a Aulnay sous bois. Je lui donne mon code afin qu'elle bénéficie des 20€ de crédit.
Elle m'explique que ça fait des mois qu'elle a installé mais qu'elle ne l'a jamais utilisé peur d'enregistrer sa carte bleue et qu'après avoir lu des commentaires sur des chauffeurs qui avaient eu un comportement dépalcé, ça lui inspirait pas confiance. Je la rassure et lui explique le fonctionnement du service. Le trajet se passe bien elle est contente au final d'essayer et qu'elle va l'adopter.
On arrive à sa destination. Moi ça affiche 30€ euros je l'invite à verifier que pour elle c'est 10€.
Elle va sur l'application ça lui indique qu'elle peut commander une nouvelle course.
Bizarre il est ou le récapitulatif de la course?
Bon elle reçoit un mail, c'est sa facture elle l'ouvre, on regarde ensemble 10€ et mon attention est attiré par une information, vous avez noté votre chauffeur 3 étoiles c'est impossible.
Son téléphone etait dans son sac quand j'ai terminé la course et on à regardé ensemble.
Elle ne comprend pas.
Qui a bien pu vous noter à ma place je suis vraiment désolé Monsieur, si des gens notent les chauffeurs à ma place je pense pas que je vais utiliser cette application une autre fois, vous avez été très bien vous m'avez donné un code, des explications sur le service et constater ce genre de chose, non ça va pas du tout.
C'est pas grave Madame je vais envoyer un mail à Uber et je vous invite à en faire de même.
Je vais dans mon tableau de bord cette course n'y figure pas encore 4,5 super y en a un qui m'a filé une mauvaise note déjà je rafraîchis 4 etoiles super en 5 courses.
J'arrive chez moi je rafraichis de nouveau l'application 4,75 c'est quoi ce délire.
Uber ne trafique pas les notations des chauffeurs?
Après 12 minutes d'approche, je récupère ma passagère, c'est sa première course elle va a Aulnay sous bois. Je lui donne mon code afin qu'elle bénéficie des 20€ de crédit.
Elle m'explique que ça fait des mois qu'elle a installé mais qu'elle ne l'a jamais utilisé peur d'enregistrer sa carte bleue et qu'après avoir lu des commentaires sur des chauffeurs qui avaient eu un comportement dépalcé, ça lui inspirait pas confiance. Je la rassure et lui explique le fonctionnement du service. Le trajet se passe bien elle est contente au final d'essayer et qu'elle va l'adopter.
On arrive à sa destination. Moi ça affiche 30€ euros je l'invite à verifier que pour elle c'est 10€.
Elle va sur l'application ça lui indique qu'elle peut commander une nouvelle course.
Bizarre il est ou le récapitulatif de la course?
Bon elle reçoit un mail, c'est sa facture elle l'ouvre, on regarde ensemble 10€ et mon attention est attiré par une information, vous avez noté votre chauffeur 3 étoiles c'est impossible.
Son téléphone etait dans son sac quand j'ai terminé la course et on à regardé ensemble.
Elle ne comprend pas.
Qui a bien pu vous noter à ma place je suis vraiment désolé Monsieur, si des gens notent les chauffeurs à ma place je pense pas que je vais utiliser cette application une autre fois, vous avez été très bien vous m'avez donné un code, des explications sur le service et constater ce genre de chose, non ça va pas du tout.
C'est pas grave Madame je vais envoyer un mail à Uber et je vous invite à en faire de même.
Je vais dans mon tableau de bord cette course n'y figure pas encore 4,5 super y en a un qui m'a filé une mauvaise note déjà je rafraîchis 4 etoiles super en 5 courses.
J'arrive chez moi je rafraichis de nouveau l'application 4,75 c'est quoi ce délire.
Uber ne trafique pas les notations des chauffeurs?
Dernière édition: