Vous consultez :
Uber Notation chauffeurs : vous sentez un changement ou c’est moi ?


Uber Notation chauffeurs : vous sentez un changement ou c’est moi ?


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 124
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Pour moi le constat est le même: après des mois de stagnation ma note a remonter d'un coup ?

pp9201 @pp9201 je fais un peu de hors sujet je vois que tu es en connectivité 5G, du coup par apport à la 4G (positionement GPS) ca améliore le boulot ou rien de plus ?
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Pour moi le constat est le même: après des mois de stagnation ma note a remonter d'un coup ?

pp9201 @pp9201 je fais un peu de hors sujet je vois que tu es en connectivité 5G, du coup par apport à la 4G (positionement GPS) ca améliore le boulot ou rien de plus ?
AZF @AZF honnêtement je vois aucune différence par rapport à la 4G.
Peut être une légère réactivité quand on passe de l’appli chauffeur à waze mais c’est très leger
 
  • Utile
Réactions: driverzonard


Laaz

Membre
VTC
UBER
21 Mai 2017
21
19
Localité
Strasbourg
4.95 puis 3 mois plus tard 4.98 avec une 508, rien à boire ...rfm comme son , juste un double port usb a l arriere et 2 ptits psss de febrèze vanille tous les 2 - 3 courses voilà mon secret et de tant en tant on me solicite à discuté et sinon en mode discret ... que demande le peuple...🤗🤗🤗
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’apporte une petite contribution.

J’étais à 4,92 il y’a quelques mois. Je n’ai rien fait pour augmenter la note pourtant, bien au contraire…

A deux reprises des passagers irrespectueux ont fini à pied, sans que ça apporte une incidence sur la notation 🤷🏽‍♂️
9D67C851-2629-4E81-9AD2-8B60B7F000E2.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Odd Thomas et pp9201


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
4,98 pour moi, ça monte depuis la rentrée sans rien faire de spécial, ils sont déjà content qu'on accepte leur course faut croire.
 


Nerso

Membre
VTC
UBER
25 Janvier 2021
34
40
Localité
Paris
D'après mes calculs , il y a une notation automatique du client qui ne note pas
,
Vue qu'en général 100% des clients pas contents vote 1 étoiles

40 a 50% vote 5 étoiles
Tous mes 4 étoiles sont partis en quelques mois
 
  • Utile
Réactions: driverzonard


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
379
535
Localité
Cote d'Azur
Je pense pas qu'il y ai une notation automatique à 5* si ke client ne note pas. Quant on voit le temps qu'il faut pour purger une "mauvaise note*.

Par contre, en tant que chauffeur, lorsque on doit noter le passager en fin de course, les 5 étoiles sont par défaut activées.

En tant que passager, les étoiles sont grisées et il faut précisément appuyer sur la 5eme étoile pour valider la bonne note. Si le doigt rippe, où si la personne "vise" mal, c'est la sanction immédiate pour le chauffeur, qui devra obtenir 500 votes de plus pour purger cette mauvaise note.
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 124
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
On constate tous ici une baisse dans la notation des clients, les facteurs en jeu sont souvent un report du mécontentement de l'attente et du tarif qu'il jugent excessif mais souvent quand je leur explique le pourquoi de la chose il sont plutôt compatissant et dégaine pourboires et étoiles

moi je pense que les applis ont un devoir de formation aux passagers (comportement, demandes autorisés à l’intérieur du véhicule...) et toutes autres demandes laissés à l'appréciation du chauffeur sans possibilités de notation
 





Youtube Uberzone

Sponsors