Vous consultez :
Nostalgie....

Nostalgie....

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Bonjour marc.....
C'est vrai que au début ,uber se distinguait des taxis en offrant un service irréprochable à savoir une tenue impeccable du chauffeur (cravate chemise veste chaussure de ville )ainsi qu'une voiture propre accompagné des bouteilles d'eau bonbons etc.....Ainsi contrarié du taxi traditionnel (tenue pas toujours respectable ...voiture à la limite de l'acceptable sans oublier l'attitude vis à vis des clients. ..
Si on observe bien le profil des chauffeurs vtc ou autres capacitaire (je suis commercial sur paris et j'observe beaucoup ) ,on constate que ce sont souvent des jeunes iss
On ne peut pas demander à ces memes personnes de troquer le jogging ou Jean basket au costume cravate. ....c'est pas possible
Bonjour marc.....
C'est vrai que au début ,uber se distinguait des taxis en offrant un service irréprochable à savoir une tenue impeccable du chauffeur (cravate chemise veste chaussure de ville )ainsi qu'une voiture propre accompagné des bouteilles d'eau bonbons etc.....Ainsi contrarié du taxi traditionnel (tenue pas toujours respectable ...voiture à la limite de l'acceptable sans oublier l'attitude vis à vis des clients. ..
Si on observe bien le profil des chauffeurs vtc ou autres capacitaire (je suis commercial sur paris et j'observe beaucoup ) ,on constate que ce sont souvent des jeunes issus des minorités type banlieue (pas tous)....
On ne peut pas demander à ces memes personnes de troquer le jogging ou Jean basket au costume cravate. ....c'est pas possible

On peut venir des cités et savoir quand mettre son jogging a l'inverse le moment ou on doit mettre le costume !!!
Le problème Uber a voulu développer le bas de gamme donc les chauffeur s'adapter

• J'aime
Réactions: Amine59lille

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Après sache qu'en handicapé les véhicules sont moins chers et les courses sont plus rentables . C'est 3 voir 4 courses par jour donc en terme de charges variables tu peux te permettre de mettre un chauffeur avec un salaire fixe .
Envoyer un chauffeur salarié au charbon...ce n'est déjà pas mon truc....alors au "charbon de bois" ...... encore moins

marc1702

www.carsforu.jimdo.com/
3 Juillet 2015
292
103
carsforu.jimdo.com
Localité
Paris
Après sache qu'en handicapé les véhicules sont moins chers et les courses sont plus rentables . C'est 3 voir 4 courses par jour donc en terme de charges variables tu peux te permettre de mettre un chauffeur avec un salaire fixe .
Hamza il serait peut être interessant de créer une discussion spéciale pour ce secteur d'activité : règlementation, voitures autorisées, demande e contrat...etc

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bonjour marc.....
Si on observe bien le profil des chauffeurs vtc ou autres capacitaire (je suis commercial sur paris et j'observe beaucoup ) ,on constate que ce sont souvent des jeunes issus des minorités type banlieue (pas tous)....
Hum....
"Chris et Marc"
"des jeunes issus des minorités type banlieu" ....
C'est quoi encore ces salades, pourriez vous devellopez ??
Les chauffeurs sont des FRANCAIS habitant en France !! (nationalité obligatoire).
Ils sont notés suite à leurs préstations par des clients qui vont d'un point A à un point B. Et qui proposent en X une prestation moins cher et meilleure que les taxis. (Apparrement ils sont demandés et bien notés 99 fois sur 100) Les clients qui veulent rouler en limousine ce n'est pas du X qu'ils prendront et ils n'ont que l'embarras du choix pour dépenser leur argent là ou ils veulent.
Les jeunes chauffeurs représentent la jeunesse en France tel qu'elle est constituée aujourd'hui.

U

User_2267

Invité
On peut venir des cités et savoir quand mettre son jogging a l'inverse le moment ou on doit mettre le costume !!!
Le problème Uber a voulu développer le bas de gamme donc les chauffeur s'adapter
Voilà le résultat de tirer les prix vers le bas ....après tout à quoi bon se prendre la tête à s'habiller haut de gamme quand on cherche à te rémunérer bas de gamme à coup de uber compact et compagnie

marc1702

www.carsforu.jimdo.com/
3 Juillet 2015
292
103
carsforu.jimdo.com
Localité
Paris
Hum....
"Chris et Marc"
Les chauffeurs sont des FRANCAIS habitant en France !! (nationalité obligatoire).
Ils sont notés suite à leurs préstations par des clients qui vont d'un point A à un point B. Et qui proposent en X une prestation moins cher et meilleure que les taxis. (Apparrement ils sont demandés et bien notés 99 fois sur 100) Les clients qui veulent rouler en limousine ce n'est pas du X qu'ils prendront et ils n'ont que l'embarras du choix pour dépenser leur argent là ou ils veulent.
Les jeunes chauffeurs représentent la jeunesse en France tel qu'elle est constituée aujourd'hui.
Qui a parlé de nationalités ou d'origines ? As-tu bien compris les messages ?
Je dis juste que certains critères de conformités ne sont pas toujours garantis, quel que soit l'âge, ou la provenance géographique (banlieue, Paris...) du chauffeur.
N'essaie pas de nous entrainer vers une discussion qui n'a pas sa place ici...

• Pfff
Réactions: Footeux

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Hum....
"Chris et Marc"

Excuse moi mais la nationalité française n'est pas obligatoire. Tu peux bosser avec une carte de séjour.

Autre chose, je suis black mais je confirme que sur le terrain c'est bien le profil indiqué qui bosse en majorité pour Uber.
C'est pas des jeunes fils à papa du 16eme qui conduisent.
Même moi, alors que je suis pas encore pro, la tenue de certains VTC m'a un peu interloqué.
En tout cas, ç prouve qu'il y a moyen de se démarquer.

U

User_2267

Invité
Hum....
"Chris et Marc"
Je t'arrête de suite à aucun moment je n'ai évoqué la nationalité. ...Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...
J'ai simplement évoque le laisser aller chez certains chauffeurs aujourd'hui concernant la tenue vestimentaire ce qui n'était pas le cas lorsque uber à été mis en place
[DOUBLEPOST=1438185010,1438184973][/DOUBLEPOST]
Qui a parlé de nationalités ou d'origines ? As-tu bien compris les messages ?
Je dis juste que certains critères de conformités ne sont pas toujours garantis, quel que soit l'âge, ou la provenance géographique (banlieue, Paris...) du chauffeur.
N'essaie pas de nous entrainer vers une discussion qui n'a pas sa place ici...
Merci marc

• Je valide
Réactions: marc1702

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Excuse moi alors parce ce que j'avais mau
Excuse moi mais la nationalité française n'est pas obligatoire. Tu peux bosser avec une carte de séjour.

Autre chose, je suis black mais je confirme que sur le terrain c'est bien le profil indiqué qui bosse en majorité pour Uber.
C'est pas des jeunes fils à papa du 16eme qui conduisent.
Même moi, alors que je suis pas encore pro, la tenue de certains VTC m'a un peu interloqué.
En tout cas, ç prouve qu'il y a moyen de se démarquer.
Autant pour moi carte résident ou cni ok mais dsl votre discour est toujours le même.
mais j'ai cru lire jeune issus des minorités type banlieu ? non ? excuser moi M. le commercial qui est trés observateur et nostagique bon je laisse tomber parce que je vais perdre mon temps pour rien avec ça. Les minorités issus des banlieux vont allez s'acheter un ou 2 joggings pff
Le niveaux des chauffeurs est tombé bien bas. C'est vrai !!

gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
la pénurie en TPMR concerne justement les véhicules chers car adaptés aux fauteuils handicapés, avec rampe d’accès

• Je valide
Réactions: hamza1505 et jovtc

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES