- 3 Mars 2015
- 544
- 392
- Localité
- Paris
Bonjour marc.....
C'est vrai que au début ,uber se distinguait des taxis en offrant un service irréprochable à savoir une tenue impeccable du chauffeur (cravate chemise veste chaussure de ville )ainsi qu'une voiture propre accompagné des bouteilles d'eau bonbons etc.....Ainsi contrarié du taxi traditionnel (tenue pas toujours respectable ...voiture à la limite de l'acceptable sans oublier l'attitude vis à vis des clients. ..
Si on observe bien le profil des chauffeurs vtc ou autres capacitaire (je suis commercial sur paris et j'observe beaucoup ) ,on constate que ce sont souvent des jeunes iss
On ne peut pas demander à ces memes personnes de troquer le jogging ou Jean basket au costume cravate. ....c'est pas possible
Bonjour marc.....
C'est vrai que au début ,uber se distinguait des taxis en offrant un service irréprochable à savoir une tenue impeccable du chauffeur (cravate chemise veste chaussure de ville )ainsi qu'une voiture propre accompagné des bouteilles d'eau bonbons etc.....Ainsi contrarié du taxi traditionnel (tenue pas toujours respectable ...voiture à la limite de l'acceptable sans oublier l'attitude vis à vis des clients. ..
Si on observe bien le profil des chauffeurs vtc ou autres capacitaire (je suis commercial sur paris et j'observe beaucoup ) ,on constate que ce sont souvent des jeunes issus des minorités type banlieue (pas tous)....
On ne peut pas demander à ces memes personnes de troquer le jogging ou Jean basket au costume cravate. ....c'est pas possible
On peut venir des cités et savoir quand mettre son jogging a l'inverse le moment ou on doit mettre le costume !!!
Le problème Uber a voulu développer le bas de gamme donc les chauffeur s'adapter