Vous consultez :
Nostalgie....

Nostalgie....

marc1702

www.carsforu.jimdo.com/
3 Juillet 2015
292
103
carsforu.jimdo.com
Localité
Paris
Quand je lis certains post ou certaines présentations, je me dis qu'il est tombé bien bas le métier de Chauffeur Professionnel......

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Quand je lis certains post ou certaines présentations, je me dis qu'il est tombé bien bas le métier de Chauffeur Professionnel......
Si t'es choqué avec ça... T'aurais une crise cardiaque si tu voyais les tenus des chauffeurs en Uber, j'en ai vu des tas en baskets jeans tee shirt.
Le plus fort une fois en tong havanas brésilien

• Haha
Réactions: UZ

U

User_2267

Invité
Bonjour marc.....
C'est vrai que au début ,uber se distinguait des taxis en offrant un service irréprochable à savoir une tenue impeccable du chauffeur (cravate chemise veste chaussure de ville )ainsi qu'une voiture propre accompagné des bouteilles d'eau bonbons etc.....Ainsi contrarié du taxi traditionnel (tenue pas toujours respectable ...voiture à la limite de l'acceptable sans oublier l'attitude vis à vis des clients. ..
Si on observe bien le profil des chauffeurs vtc ou autres capacitaire (je suis commercial sur paris et j'observe beaucoup ) ,on constate que ce sont souvent des jeunes issus des minorités type banlieue (pas tous)....
On ne peut pas demander à ces memes personnes de troquer le jogging ou Jean basket au costume cravate. ....c'est pas possible

• Pfff
Réactions: Amine59lille

hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
La solution : une belle flotte (Mercedes, Jaguar....) et développer une clientèle directe "haut de gamme" , qui ne veut plus d'Uber, car si le nivellement se fait par le bas, on va bientôt ressembler à nos "chers" taxis...
Tu as raison !! Je t'invite à écouter mon podcast à la radio car on l'a compris depuis longtemps pour notre société .

marc1702

www.carsforu.jimdo.com/
3 Juillet 2015
292
103
carsforu.jimdo.com
Localité
Paris
Bonjour marc.....
C'est vrai que au début ,uber se distinguait des taxis en offrant un service irréprochable à savoir une tenue impeccable du chauffeur (cravate chemise veste chaussure de ville )ainsi qu'une voiture propre accompagné des bouteilles d'eau bonbons etc.....Ainsi contrarié du taxi traditionnel (tenue pas toujours respectable ...voiture à la limite de l'acceptable sans oublier l'attitude vis à vis des clients. ..
Si on observe bien le profil des chauffeurs vtc ou autres capacitaire (je suis commercial sur paris et j'observe beaucoup ) ,on constate que ce sont souvent des jeunes issus des minorités type banlieue (pas tous)....
On ne peut pas demander à ces memes personnes de troquer le jogging ou Jean basket au costume cravate. ....c'est pas possible
Je pense que c'est une solution pour que ces jeunes s'en sortent. Mais ça doit passer par une rigueur, une discipline, et ça c'est pas gagné....

U

User_2267

Invité
Je suis d'accord avec toi mais ce qui me desole est que si vtc ou CAPA similaire aux taxis pourquoi le client se tournerai vers nous plutôt que vers les tacos?

• J'aime
Réactions: gla

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES