Vous consultez :
Mryde réinvente le VTC

Mryde réinvente le VTC

Mryde

Mryde l’application VTC sans aucune commission
PARTENAIRE
31 Août 2024
37
27
Localité
Paris
Vous êtes pas les premiers start UP à avoir un sacré plan marketing pour recruter des chauffeurs qui vont bien sur s’inscrire pour les novices … pour ensuite faire une levée de fond avec des partenaires par centaines, tout ça pour vous enrichir comme bien d’autres .. fermer, recréer ect … c’est bon on a donné .. ne vs faites pas avoir chers confrères, ça sert à rien .. personnes n’aura de part de marché à part ceux qui sont là depuis longtemps ..avec budget colossale.
la meme pour Comin, inscrit, et pas une course depuis 4 mois, ils ont réussi à faire participer des chauffeurs pour des « pseudo« actions et ont réussi une levée de fond et tchao 🤣🤣🤣
je parle même pas de Maze, aucuns clients connaissent et tous les chauffeurs ont donné de 500 à 800€ pour être actionnaire , la fumesterie 👎😂😂
toutes ces start UP veulent le max de chauffeurs pour vendre leur application et levée de fond et aucunes campagnes publicitaires pour avoir des clients , c’est du grand n’importe quoi, faites vous vos clients privés , et arrêtez de pensez 0% de commissions , je vais gagner ma vie mais avec quels clients ? En plus avec abonnement, la bonne blague.
Bonjour,
Mryde est 100% gratuite jusqu'à la première course, ensuite vous bénéficier encore de 3 mois gratuits ce qui vous laisse le temps de décider si c'est assez rentable ou pas pour souscrire à un abonnement sans aucun engagement. 🙂☺

• J'adore
Réactions: Natan

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Voilà. Et ce dernier post est magnifique quand-même. Champion 🏅

said926

Membre
VTC
14 Décembre 2023
25
12
Localité
Paris
Véhicule
Toyota chr
Bonjour,
Malek de Mryde j'ai vu vôtre live avec Hakim et j'avais une question par rapport à votre 0% de commission et votre prix minimum par exemple de 9,50e sur de la course eco que vous avez énoncé lors du live , moi personnellement je suis sur Paris la majorité des courses que l'on effectue les chauffeur ce sont les courses minimum , avec bolt il me prenne 23% de commission et je touche 10.19 net et uber 25% et je touche 9e net (uber gros apporteur d'affaires inégalable sur le marché en terme de courses ) donc vous avec 0% de commission je toucherai moins qu'avec bolt et pratiquement la même chose qu'uber met eux on 23% et 25% de commission donc si vous pensez au chauffeur comme vous l'avez évoqué lors du live pourquoi n'avoir pas mi les même prix brut que bolt ou uber pour que le chauffeur gagne plus au final si vous avez 0% de commission et rien ne changera pour le client en termes de coût pour lui , quel est notre intérêt pour nous de travailler avec vous
Merci

• J'aime
Réactions: Franckngn9

Mryde

Mryde l’application VTC sans aucune commission
PARTENAIRE
31 Août 2024
37
27
Localité
Paris
Bonjour,
Malek de Mryde j'ai vu vôtre live avec Hakim et j'avais une question par rapport à votre 0% de commission et votre prix minimum par exemple de 9,50e sur de la course eco que vous avez énoncé lors du live , moi personnellement je suis sur Paris la majorité des courses que l'on effectue les chauffeur ce sont les courses minimum , avec bolt il me prenne 23% de commission et je touche 10.19 net et uber 25% et je touche 9e net (uber gros apporteur d'affaires inégalable sur le marché en terme de courses ) donc vous avec 0% de commission je toucherai moins qu'avec bolt et pratiquement la même chose qu'uber met eux on 23% et 25% de commission donc si vous pensez au chauffeur comme vous l'avez évoqué lors du live pourquoi n'avoir pas mi les même prix brut que bolt ou uber pour que le chauffeur gagne plus au final si vous avez 0% de commission et rien ne changera pour le client en termes de coût pour lui , quel est notre intérêt pour nous de travailler avec vous
Merci
Bonjour,
Mryde est la seule application VTC à utiliser le tarif réglementé des taxis, c'est la raison pour laquelle lorsque la concurrence propose un tarif minimum, Mryde pour le même trajet peut proposer un tarif supérieur, donc toujours à plus 1€ km. Avec le même nombre de courses vous gagnerez plus avec Mryde. Sans oublier que vous payer des impôts sur le montant totale des courses et non sur le perçu net.
Pour attirer la clientèle nous avons fait le choix de ne pas leur proposer de prix exorbitants ou exactement les mêmes.

said926

Membre
VTC
14 Décembre 2023
25
12
Localité
Paris
Véhicule
Toyota chr
Bonjour,
Mryde est la seule application VTC à utiliser le tarif réglementé des taxis, c'est la raison pour laquelle lorsque la concurrence propose un tarif minimum, Mryde pour le même trajet peut proposer un tarif supérieur, donc toujours à plus 1€ km. Avec le même nombre de courses vous gagnerez plus avec Mryde. Sans oublier que vous payer des impôts sur le montant totale des courses et non sur le perçu net.
Pour attirer la clientèle nous avons fait le choix de ne pas leur proposer de prix exorbitants ou exactement les mêmes.
Du coup s'il y a un tarif minimum mais que vous proposez un tarif réglementé taxi à partir de combien de km ça bascule au tarif taxi par exemple est ce qu'une course de 3km ou 6km aura le même prix minimum ?
Merci

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES