- 31 Août 2024
- 37
- 27
- Localité
- Paris
Bonjour,Vous êtes pas les premiers start UP à avoir un sacré plan marketing pour recruter des chauffeurs qui vont bien sur s’inscrire pour les novices … pour ensuite faire une levée de fond avec des partenaires par centaines, tout ça pour vous enrichir comme bien d’autres .. fermer, recréer ect … c’est bon on a donné .. ne vs faites pas avoir chers confrères, ça sert à rien .. personnes n’aura de part de marché à part ceux qui sont là depuis longtemps ..avec budget colossale.
la meme pour Comin, inscrit, et pas une course depuis 4 mois, ils ont réussi à faire participer des chauffeurs pour des « pseudo« actions et ont réussi une levée de fond et tchao
je parle même pas de Maze, aucuns clients connaissent et tous les chauffeurs ont donné de 500 à 800€ pour être actionnaire , la fumesterie
toutes ces start UP veulent le max de chauffeurs pour vendre leur application et levée de fond et aucunes campagnes publicitaires pour avoir des clients , c’est du grand n’importe quoi, faites vous vos clients privés , et arrêtez de pensez 0% de commissions , je vais gagner ma vie mais avec quels clients ? En plus avec abonnement, la bonne blague.
Mryde est 100% gratuite jusqu'à la première course, ensuite vous bénéficier encore de 3 mois gratuits ce qui vous laisse le temps de décider si c'est assez rentable ou pas pour souscrire à un abonnement sans aucun engagement.